Crêpes salées au saumon

Pierre -  
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349035-crepes-salees-au-saumon

helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

la picarde

Philouche

Sympa ta recette, jadorrrrre
arch14 Messages postés 21 Statut Membre

je n'ai pas changer grand chose, j'ai juste fait cuire les épinards à la vapeur en même temps que le saumon et uniquement 10 mn, mes morceaux de saumon n'étant pas très épais. Un régal !
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Excellent ! J'ai simplement rajouté un peu de noix muscade. Merci pour votre recette.
Fanny

Avis
Super recette mon mari s est régale
La rédaction

Réponse à Simone
Si vous avez enregistré cette recette dans votre carnet, vous la retrouverez dans la catégorie "Entrée".
mc42 Messages postés 232 Statut Membre

crepes salées au saumon épinards
je ne la trouve pas enregistrée dans mon livre de recettes ? Où est-elle classée ? J'ai cherché sans trouver...
Ma suggestion : La brioche au saumon est classée dans coussin de saumon ???? Pourquoi cette erreur ???
Pierre

Mr
Bien compliqué à faire
Ma suggestion : Prendre une crêpe, étaler une fine couche de crème fraiche, une tranche de saumon fumé, une nouvelle couche de crème puis un peu cd'emmenthal rapé. Faite chauffer. Servir Chaud
La rédaction

Réponse à Simone
Si vous avez enregistré cette recette dans votre carnet, vous la retrouverez dans la catégorie "Entrée".