Chips de parmesan
Utilisateur anonyme
-
béa -
béa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348834-chips-de-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348834-chips-de-parmesan
très apprécié à l'apéro
Ma suggestion : Moi je mélange 250 gr de parmesan avec une cuillère à soupe de farine et une cuillère à soupe de ciboulette ciselée, c'est délicieux !!!
C'est hyper bon ! Personnellement, je n'ai pas mis de sel (déjà assez salé comme ça) ni de poivre et c'est tout à fait délicieux, je recommande !!!!
c est pourtant simple suivez la recette!!et ca fonctionne trés bien sur une feuille en silicone ou bien dans une poele téfale sur les 2 faces a feu moyen ca cuit trés vite!
Je ne comprends pas le pourquoi des critiques précédentes, cette recette est complète. Peut-être conviendrait-il de rajouter qu'il faut déposer rapidement les tuiles de parmesan sur un rouleau à pâtisserie pour être sûr d'avoir la forme d'une chips... Par contre, éviter de les faire sur une feuille en silicone, la matière ne convient pas vraiment, j'ai eu du mal à obtenir des tuiles mais sur une plaque à pâtisserie saupoudrée de farine, aucun problème.
Recette incomplète. D'accord avec Evelyne, la rédaction devrait être plus attentive.
Non, non, aucun problème ! Le parmesan, en fondant, va former une tuile qui devient croquante une fois refroidie.
Tres bon. Mais je fais quoi de la farine ?
manquerait pas un peu quelque chose pour bien faire la recette???
Ma suggestion : Merci de complèer car ces chips ont l'air bien appétissantes
Une fois les ingrédients rassemblés, que fait-on? Quelle quantité de farine doit-on utiliser? Quel type de feuille de cuisson?
Les tuiles ne sont pas plates en cuisine : doit-on mettre les plaques de fromage obtenues sur un rouleau à pâtisserie comme pour des tuiles aux amandes?
Ma suggestion : La rédaction devrait se montrer plus attentive et redonner la recette.
Heu, y'aurait pas un ti problème dans la recette? :-)
Je voudrais les quantité de farine et la marche à suivre
Ma suggestion : Le parmesan : rapé ?
Quelle quantité ?
La farine ? On la mêle avec quoi ? Ca va être très sec !
il manque quelque chose !
Ma suggestion : je n'ai pas essayé, mais de la farine, du parmesan, du sel et du poivre ! il ne manque pas quelque chose dans cette recette ? Je ne sais pas, moi, du lait ? de l'eau ? un oeuf peut-être ? ça me parrait étrange !!!
J'aimerais essayer cette recette, mais il manque la quantité de farine ! ?
Ma suggestion : Le créateur de la recette pourrait'il me répondre svp ?
Bonjour, il faut saupoudrer légèrement la plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé de farine, et non pas l'intégrer au parmesan.
ça a l'air très bon , mais on forme des ronds avec quoi ? juste le parmesan ? et la farine on l'incorpore à quel moment ? merci pour vos précisions !