Galettes bretonnes

Thierry -  
BousierHumble93 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348786-galettes-bretonnes

BousierHumble93 Messages postés 2 Statut Membre

Karo8029 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ferranval

Très bonne petite galette, facile à réaliser????????
Ferranval

Très bonne petite galette, facile à réaliser????????
Ferranval

C’était bon mais la pâte est trop collante
Jivan

Pas d'indications pour la chaleur du four ? Pas très malin...
Maussi

j'ai apprécié cette recette même les voisins bravo
picasso

ok j'ai ajouté 1 cuillère de creme à la pate une cuillère de cognac j'avais mis du beurre avec des cristaux de sel marin ils ne sont pas durs même froids par contre je referais avec de la fleur de sel
Bienheureux

Bonne recette ! facile à faire
pascale-7 Messages postés 12 Statut Membre

Excellentes
Veling

Bien mais la pâte est trop lisse on ne retrouve pas le côté un peu "pâte brisée" des bonnes
Galettes Bretonnes c'est moins croustillant. Les galettes sont très présentables avec le double dorage merci pour cette technique.

peggy-b

Lotbiju

délicieux sablés bretons, il me manque juste le décor à l'emporte pièce pour faire plus pro.
Marjo

Recette faite plusieurs fois.. un régal à chaque fois.
Une tournée est en cours avec un peu de cannelle pour voir
chouchou2015

Très contente !!!!
Galette excellente !!! même avec du beurre doux, j'ai rajouté un peu de sel car pas de beurre salé à la maison. j'en refais aujourd'hui car pas assez.
Elle durcissent bien comme prévu et son bien sablonneuse comme prévu et je ne suis pas une super cuisinière ou tapissière comme vous voulez ! mdr
Recette vraiment très facile à réaliser et la pâte ne colle pas si on mets bien de la farine sur son rouleau avant de l’étaler.
Vinca

SVP puis-je faire cette recette en doublant les ingrédients? Si oui est-ce que ce sera valable aussi pour le jaune d'oeuf?
Merci
titi

déçue, je ne retrouve pas le gout des galettes bretonnes, pourtant recette suivie à la lettre!
ghislaine-d93

Facile et super bonnes!!!
Slili

La 3 ème recette c est la mjeux un délice !
laetitia.w

Une tuerie !!