Galettes bretonnes

Thierry -  
marieluce34 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348786-galettes-bretonnes

1. marieluce34 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
  2. BousierHumble93 Messages postés 2 Statut Membre

3. Karo8029 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4. Ferranval

Très bonne petite galette, facile à réaliser????????
  5. Ferranval

Très bonne petite galette, facile à réaliser????????
  6. Ferranval

C’était bon mais la pâte est trop collante
  7. Jivan

Pas d'indications pour la chaleur du four ? Pas très malin...
  8. Maussi

j'ai apprécié cette recette même les voisins bravo
  9. picasso

ok j'ai ajouté 1 cuillère de creme à la pate une cuillère de cognac j'avais mis du beurre avec des cristaux de sel marin ils ne sont pas durs même froids par contre je referais avec de la fleur de sel
  10. Bienheureux

Bonne recette ! facile à faire
  11. pascale-7 Messages postés 12 Statut Membre

Excellentes
  12. Veling

Bien mais la pâte est trop lisse on ne retrouve pas le côté un peu "pâte brisée" des bonnes
    Galettes Bretonnes c'est moins croustillant. Les galettes sont très présentables avec le double dorage merci pour cette technique.

13. peggy-b

14. Lotbiju

délicieux sablés bretons, il me manque juste le décor à l'emporte pièce pour faire plus pro.
  15. Marjo

Recette faite plusieurs fois.. un régal à chaque fois.
    Une tournée est en cours avec un peu de cannelle pour voir
  16. chouchou2015

Très contente !!!!
    Galette excellente !!! même avec du beurre doux, j'ai rajouté un peu de sel car pas de beurre salé à la maison. j'en refais aujourd'hui car pas assez.
    Elle durcissent bien comme prévu et son bien sablonneuse comme prévu et je ne suis pas une super cuisinière ou tapissière comme vous voulez ! mdr
    Recette vraiment très facile à réaliser et la pâte ne colle pas si on mets bien de la farine sur son rouleau avant de l’étaler.
  17. Vinca

SVP puis-je faire cette recette en doublant les ingrédients? Si oui est-ce que ce sera valable aussi pour le jaune d'oeuf?
    Merci
  18. titi

déçue, je ne retrouve pas le gout des galettes bretonnes, pourtant recette suivie à la lettre!
  19. ghislaine-d93

Facile et super bonnes!!!
  20. Slili

La 3 ème recette c est la mjeux un délice !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3