Bouchées aux courgettes

7 -  
 marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348576-bouchees-aux-courgettes

1. marie

J'ai rajouté de la mozza à la place du fromage râpé et c'était une tuerie merci pour cette recette
  2. sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

Bouchées aux courgettes
    Excellent et pas gras du tout !!! J'ai rajouté une pomme de terre une CS de farine et un filet d'huile. Et pour la cuisson il faut compter environ 20 mns mais cela dépend sans doute de la grosseur qu'on lui donne.
    Ma suggestion : Mettre une pomme de terre râpée crue
  3. anais-c12 Messages postés 28 Statut Membre

facile et agréable à l'apéro
    la forme n'est pas forcément esthétique et selon les courgettes il peut falloir un oeuf de plus, mais elles sont eues du succès pour un apéro dinatoire, un peu de légume c'est appréciable.
    Ma suggestion : un oeuf supplémentaire si la liaison semble imparfaite et du cumin
  4. celine-h40

Bonne recette
    Très bonne idée pour cuisiner autrement les courgettes.
    Ma suggestion : Faire cuire davantage (environ 15minutes).
    J'ai ajouté deux pommes de terre moyennes et un peu de farine pour éponger le tout.
  5. laetitia-m67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super
    Une recette super simple et équilibrée, à refaire sans hésiter.
  6. fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre

Très bien
    Simple et rapide, à refaire !
  7. marylyn-m Messages postés 2 Statut Membre

super
    j"ai adoré sauf que je les ai faites trop epaisses et cetait etouffantdonc bien les faire fine
  8. arnaud-c30 Messages postés 26 Statut Membre

rapide , très bien pour les enfants
  9. sophie-c69 Messages postés 4 Statut Membre

beignet légume
    facile à faire, rapide et sans graisse
    Ma suggestion : bien assaisonner
  10. katia

ketouba
    très facile a faire,d'ailleurs c'est ma fille de 9 ans qui l'a fait et j'ai supervise.
    je n'ai pas du mettre assez de chapelure car la farce est molle.
    j'ai aime ce gout courgette liees avec de l'oeuf .j'avais un peu peur que ça fasse omeleete.alors bravo!!!!!
    Ma suggestion : je ne les ai pas retournees,mais ça fait des galettes.
  11. julie46_jdf

c'est bon
    c'est bon
  12. lilya-e

Très Bon
  13. lilya-e

très bon!
    facile à faire et très bon! le temps de cuisson par contre est supérieur à 8min de chaque côté
  14. Yummyfood

Réponse
    Merci à vous d'avoir essayé ma recette.
    Très contente qu'elle vous plaise!!
  15. celine-t37

galette de courgettes
  16. marie-noelle-m98

beignets de courgette
    Ma suggestion : muscade
  17. cedric06

excellent
    excellente recette que j'ai proposée récemment à mes invités;ce fût un succés ; la cuisson au four permet de ne pas utiliser de gras;c'est une recette originale pour manger des légumes
    Ma suggestion : il n'est pas utile de retourner les galettes ;dés que le dessus commence à dorer ,vous verez que le dessous dore aussi
  18. Mélissa

Très bon
    Toute la famille a apprécié, on retrouve le gout de la courgette mais la forme et la texture change de l'ordinaire. Rapide et simple a faire.
    Ma suggestion : La prochaine fois j'essayerai avec un peu de carotte en plus.
  1. Mélissa

Très bon
    Toute la famille a apprécié, on retrouve le gout de la courgette mais la forme et la texture change de l'ordinaire. Rapide et simple a faire.
    Ma suggestion : La prochaine fois j'essayerai avec un peu de carotte en plus.