Samossa feta menthe tomate séchée

2 Messages postés 2568 Statut Membre -  
 Laure94 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348526-samossa-feta-menthe-tomate-sechee

Laure94

Excellent, rapide et facile à faire. Le soir avec une salade verte, c'est parfait. merci pour la recette.
Nathy

Cette semble pareille que celle-ci :
Samossas à la feta, menthe et tomates séchées sur http://femmes.orange.fr/
Sophie

Un peu trop sale à mon goût. Je pense tester fromage de chèvre et miel pour la prochaine fois!!!
Cathy28

Un vrais regal avis partager par mes deux invités. J'ai mis 200 grames de feta et pas d'huile et j'ai fais des petit paquet avec les feuilles de brick, puis 10 minutes a four chaud a 210 degres.
Utilisateur anonyme

Samossas
Très original, facile à faire .Très apprécié par les convives qui ont voulu la recette.
alexandra-d83 Messages postés 4 Statut Membre

bon mais un peu sec
un peu sec mais même chaud la menthe donne ce gout frais
aisha-d Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
Utilisateur anonyme

Très frais et facile à réaliser
Super bon, facile et rapide à faire, peu chère bref une recette à ne pas perdre.
Ludivine

Très bon et frais
Utilisateur anonyme

terrible !
très fraîches, super agréable pour un apéro d'été !
Marie

Très bon
Bonne adaptation du samoussa. Classique...
Ma suggestion : A servir en apéro ou en entrée sur une salade verte.saupoudrer de paprika avant de servir.
emma

Avis sur les samossa
le pliage est compliqué Mais c'est très Bon
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme

excellent pour un apero dinatoire
Sansan71 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Un vrai régal tout le monde a adoré. J'ai préparé le mélange la veille, la préparation était nickel. Je n'ai pas badigeonné les feuilles de brick à l'huile, ça dore tout seul.
Ma suggestion : J'ai mis une bonne poignée de gruyère comme indiqué, du coup ça tue un peu la feta. Je mettrai moins de gruyère la prochaine fois.
fafanina Messages postés 10 Statut Membre

tres succulente.et facile à preparer.les enfants adorent!
mettre beaucoup de persil.. les parfums augmentent l 'appètie
Ma suggestion : recette tres authentique.. a gardez son charme.
Sansan71 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Un vrai régal tout le monde a adoré. J'ai préparé le mélange la veille, la préparation était nickel. Je n'ai pas badigeonné les feuilles de brick à l'huile, ça dore tout seul.
Ma suggestion : J'ai mis une bonne poignée de gruyère comme indiqué, du coup ça tue un peu la feta. Je mettrai moins de gruyère la prochaine fois.