Clafoutis aux cerises

5 -  
evelyne-e66 Messages postés 55 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348513-clafoutis-aux-cerises

1. evelyne-e66 Messages postés 55 Statut Membre

excellente
  2. chantal1_jdf Messages postés 2 Statut Membre

super moelleux
  3. karine_p1

très bon
    c'était bon surtout froid et le lendemain
  4. michelle-n72

clafoutis aux cerises
  5. dominique-v96

un vrai régal
    Facile à faire, un vrai dessert au parfum du soleil
  6. anne-marie-p99

mon clafoutis préféré
    j'ai essayé des quantités de recettes de clafoutis, c'est celle que je préfère et une des plus simples, désormais ce sera ma recette de clafoutis
    Ma suggestion : j'ai mis les cerises plein le fond du plat et il n'y en avait pas tout à fait un kilo pour le reste j'ai suivi exactement la recette
  7. anne-marie-p99

mon clafoutis préféré
    j'ai essayé des quantités de recettes de clafoutis, c'est celle que je préfère et une des plus simples, désormais ce sera ma recette de clafoutis
    Ma suggestion : j'ai mis les cerises plein le fond du plat et il n'y en avait pas tout à fait un kilo pour le reste j'ai suivi exactement la recette
  8. Sandra RUCHAUD Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon
    J'ai présenté dans des ramequins individuels, c'était très bien et très bon.
  9. raymond75

gourmand
  1. anne-marie-p99

mon clafoutis préféré