Sorbet coco avec une sorbetière électrique

Catherine -  
 Show cola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348404-sorbet-coco-avec-une-sorbetiere-electrique

Show cola

Its un délice????????????????????????????????????
Chéefa

Un peu sucré et comme je suis vegan/ intolérante au lactose j’ai mis du lait d’amande
Super résultat
Renata

Super recette .nous ne voulons que celle-ci
darthvid Messages postés 1 Statut Membre

Solyna97 Messages postés 1 Statut Membre

Le vrai sorbet antillais
MASC33800 Messages postés 1 Statut Membre

Excellent ! Le sorbet est très onctueux. J'ai rajouté un soupçon de rhum blanc.
Olivier

Super merci
Fredo

Très facile à préparer
Superstar

Super
Flora

Bonjour j 'ai acheté une sorbetière mais avait pas la notice quelqu' un pourrait me la donner svp
Jojo42

C'était très facile et délicieux
Alysista

La recette idéale pour un bon sorbet coco__Équivalent lait de 200 ml=__Lait concentré non sucré gloria__Pour les sans lactose je ne connais pas
carolel972

Pour moi c'est la bonne recette, ça a permit à la famille de voyager le temps de la dégustation du divin sorbet coco ! Merci
solange.soso

au top la recette
pao

Recette bonne mais il y a quand même un manque de sucre par rapport au sorbet antillais, goût plus ou moins identique avec une texture très différente.
Rien ne vaut la fabrication traditionnelle pays.
fira972

Excellente recette, ça me rapelle les antilles !
Kelly-eve

Demande d equivalence
quel est l ?quivalence de 200g de lait en ml ?
Ma suggestion : aucune
Monique

Sorbet au coco 972
merci aux pers qui donne toute leur savoir faire j ai reussi grasse a vous facile pas cher et tout les invites sont ravie merciiiiii
Ma suggestion : encore plud de recette antillaise
lallie36

très bon !
Vraiment une très bonne recette faite et refaite !
Nous avons vraiment retrouvé le gout de ce sorbet dégusté sur les routes de Guadeloupe.
Recette approuvée par mon mari, ma fille et moi meme !
Laurence

Très bonne recette
les doses sont parfaites! On reconnait c'est le sorbet le sorbet coco de nos vacances! Merci pour votre recette
Ma suggestion : Éviter de mettre du coco râpé, La texture est moins agréable en bouche, d'ailleurs il n'y en a pas dans la vrai recette.