Tarte tatin

Utilisateur anonyme -  
 Olied -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348345-tarte-tatin

Olied

Excellent ! On se régale à chaque bouchée.
Marah 75

Cette tarte traditionnelle est toujours succulente mais moi je rajoute des copeaux de noix de coco pour ajouter une touche personnelle (la noix de coco et la pomme cuite font bonne affaire !!!!) Surtout faites votre pâte tous seuls !!! C’est plus écolo !
Esther

nathalie

Impossible de travailler la pâte et pour cause : il manque un jaune d'oeuf ou un yaourt dans la recette!!
okania Messages postés 19 Statut Membre

Ou voyez-vous 5 kgs de pommes, moi je lis 1,5 kg. Tarte excellente. Ne rien modifier.
anna

Délicieuse!!!on c'est régaler les enfants ont adoré avec une boule de glace vanille.merci
coun

Vraiment délicieux avec une boule de glace vanille super dessert
delga 59

Tarte tout simplement divine. J'ai testé pas mal de recettes, mais celle-ci je l'adopte !! J'avoue ne pas avoir pesé les pommes mais doute d'en avoir mis 5 kg !!
tatale

à mon avis il y a erreur quant au poids des pommes 5 kgs pour une tarte de 23cm !!!!!!!
Gil13

Juste parfait, mais pour moi, c'est avec de la pâte feuilletée, et un peu plus de cannelle, merci pour le partage !!
Cathy

C'est de la pomme à la tarte !! avec 5 kgs on peut faire plusieurs tartes !!!
dede

pas mal mais 5 kg de pomme ca fais pas mal pour un moule de 24 cm bizarre que personne ne relève ce detail
Utilisateur anonyme

tarte tatin
A s'en lécher les babines!!! et le fond du plat!!! pour la pâte, on peut prendre une pâte toute faite, ca va très bien aussi...
Utilisateur anonyme

excellente !
Cicrilette

Miam!!!
excellente recette, facile, accessible.... un peu lourd c'est pourquoi je mets un 9 au lieu d'un 10, mais un régal pour les yeux comme pour les papilles...
Ma suggestion : avec de la pâte brisée sucrée toute prête ca marche aussi très bien!!
adeline-f93 Messages postés 6 Statut Membre

PArfait
Utilisateur anonyme

Un régal !
Utilisateur anonyme

tarte tatin
trop bonne a refaire
Athenes

Facile et bon
Un délice !
Les pommes confites a souhait, une pâte croustillante mais pas trop sucrée.. Je regrette que cela manqué un peu du goût de cannelle, peut être faudrait il en rajouter a la pâte ?
Utilisateur anonyme

très bonne et très apprécié
J'ai fait cuire les pommes la veille et ajouté de la cannelle. J'ai fait cuire la pâte le lendemain et lorsque j'ai retourné la tarte, des pommes ont glissées et c'était un peu moins présentable mais tellement bon !
Ma suggestion : aucune
Esther