Tajine poulet citron

Dominique -  
francoise_g85_jdf Messages postés 20 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348304-tajine-poulet-citron

1. francoise_g85_jdf Messages postés 20 Statut Membre

bonne recette, simple à réaliser et savoureuse. j'ai rajouté des pommes de terre pour en faire un plat unique d'hiver . impeccable!
  2. sylvie1

Je ne met pas de bouillon de poule et je rajoute un oignons ce qui fait un jus plus consistant je coupe les citrons confits en petits cubes. Excellente recette très gouteuse !!
  3. anne

Juste un peu trop salé entre les 2 cubes de bouillon, les 2 citrons confits et les olives. Pour le reste parfait.
  4. Iulia

Bonne recette .
    Bon ! Mais pourquoi on ne mettrait pas l'ail à la fin pour préserve la saveur ? 5 min avant la fin de cuisson avec des pommes de terre, c'est meilleur !
  5. Caroline

Tajine poulet citron
    Délicieux
    Ma suggestion : En cours de cuisson, j'ai rajouté des pommes de terre
  6. beatrice.d75

tajine poulet au citron
    excellent
    Ma suggestion : mijoter dans une sauteuse
  7. la-r

Réponse à Dominique
    Bonjour Dominique. Il s'agit d'une erreur dans la recette. Dans le point, ce sont les oignons que l'on met dans le tajine. Nous avons corrigé ce point. En revanche, vous pouvez l'accompagner de légumes, pourquoi pas des pois chiches.
  8. Dominique

Tajine poulet citron
    Dans le point 2, pouvez-vous préciser de quels légumes il s'agit ?
    Merci
  1. la-r

Réponse à Dominique
    Bonjour Dominique. Il s'agit d'une erreur dans la recette. Dans le point, ce sont les oignons que l'on met dans le tajine. Nous avons corrigé ce point. En revanche, vous pouvez l'accompagner de légumes, pourquoi pas des pois chiches.