Cocotte de poulet basquaise au piment d'Espelette

yves -  
 Kiki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348301-cocotte-de-poulet-basquaise-au-piment-d-espelette

1. Kiki

2. Nine

Super recette de poulet
  3. Patrick

Il manque juste le temps de cuisson !

Car 10 minutes les cuisses de poulet, gros doute
  4. Roi mage

5. Alex

Excellent
  6. Coubs

7. Pihgxdhcf

Très bien
  8. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon
  9. P

A la lecture du descriptif ( tout en haut ) je n'est pas compris le temps de cuisson ??? Et vous !!!!
  10. Corinne

Très facile à faire et succulent. Bien relevé.
  11. corinne-l76

trés bon
    rien a dire,c'est vraiment très bon.
    Ma suggestion : Lorsque je n'ai pas de tomate je mets de la sauce tomate bio.un vrai délice
  12. celine94.jdf

Poulet basquaise
    bon
    Ma suggestion : J' ai tout mi dans l'ultra pro. poulet tres bon mais prochaine fois ajouter 1 boite de concentre de tomate ( 190g) et 1 boite de tomate pelé au jus ( 425ml) et proceder comme suit : mettre tous les legumes comme indiqué dans la recette dans le fond du plat puis mettre dessus les lardon et le poulet et melanger dans un bol l huile d olive, le piment d 'espelette, le vin blanc, le concentré de tomate, le sel et le poivre et verser le tout sur l'ensemble du plat et mettre au four a 200 degres 1h15
  13. Adeline

Succulent
    Même si la préparation et la cuisson sont un peut longue, ça vaut le coup par ce que c'est vraiment un régal ! Bravo
  14. helene-b79

un délice
    rien à changer , pour ma part j'ai été un peu fort sur le piment sinon c'est tout bon
  15. brigitte_g48 Messages postés 38 Statut Membre

Excellent!
    il ne restait plus rien!
  16. pantxika64 Messages postés 23 Statut Membre

vraie
    trop fade par rapport à la + vraie
    Ma suggestion : pas de poivrons mais des piments basques (dits d'Anglet). 2 oignonsp
    + de tomates prenez-en des surgelées plutôt qu'en boite
    pas de romarin, et de la ventrêche
  17. mickaelle_g

tres bon
    vraiment super bon
  18. eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Excellent
    Fait avec du riz blanc, traditionnel, c'était parfait
    Ma suggestion : Prévoir plutôt 30-40 min de préparation pour laver/peler/émincer les légumes.
    J'ai remplacer le piment d'espelette pour 2 raisons: les nefants et le prix excessif (10€ la petite bouteille)
  19. Diane

Pas très pratique les cocottes
    Très bon mais malheureusement pas très facile a manger dans les petites cocottes individuelles.
  20. dominique

Poulet basquaise
    Excellent
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2