Curry de poulet au lait de coco et riz basmati

Utilisateur anonyme -  
claire-c14 Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348299-curry-de-poulet-au-lait-de-coco-et-riz-basmati

claire-c14 Messages postés 10 Statut Membre

aurelie-g48 Messages postés 26 Statut Membre

gigi

lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Mes convives ont apprécié cette recette absolument délicieuse et facile à réaliser.
Beber

Extra tout y est pour ravir les papilles
Isa

Très bon curry. Je ne fais pas comme ça d'habitude j'ai changé pour essayer.
Personnellement, cela manquait de goût.
En cours de route j'ai ajouté des épices à Colombo : env 1 cuillère à café. J'ai remplacé la ciboulette par de la coriandre qui convient mieux à ce genre de plat (à mon avis) et des morceaux d'ananas frais puis au laissé mijoter 20mn.
La sauce est un peu liquide. J'ai augmenté le feu un peu plus fort et ai découvert mon wok.
Recette très bonne néanmoins, merci pour le partage.
Ishtar

Très bonne recette, on s’est régalé
Nouha

Super recette, j'ai rajouter du Poivrons rouge et du zeste de citron vert. Magnifique
Audrey63

Délicieux. On adore!!
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Le goût est très agréable mais sans originalité particulière.__Cela dit, merci pour votre recette.
Fred

Personnellement j'y ajoute quelques champignons je mets un peu moins de tomate. Une cuillère à soupe d'épices à Colombo. En fin de cuisson j'arrête et je réchauffe pour le repas suivant c'est encore meilleure car le poulet s'est encore plus imprégné des arômes.
Salomeef

J'adore, la base de mon curry coco ! Je rajoute personnellement 2 courgettes, quelques poivrons émincés et des petits pois. Tout le monde adore à la maison
Mary-line

Une tuerie !
MONA33

je voudrais utiliser un reste de poulet roti pour faire avec du lait de coco comment operer je suis une piètre cuisinière merci pour vos conseils
EstherZgz

On s'est bien régalé!! Toujours une réussite.
lilli

délicieux
Pia

Facile a realiser et trés bon
MimiAmel

Excellente.
Vieuxjeton

Parfait pour 6 personnes. La sauce est divine avec le riz créole. J'ai enlevé le couvercle pendant les dix dernières minutes car la sauce était trop liquide.
Docmangouste Messages postés 2 Statut Membre

Très bon et très rapide même en semaine bonnes proportions ,parfait aussi avec juste des blancs de poulet ou de dinde .A garder dans les tablettes !!!!!extra