Curry de poulet au lait de coco et riz basmati

5 -  
 lila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348299-curry-de-poulet-au-lait-de-coco-et-riz-basmati

1. lila

superbe recette
  2. claire-c14 Messages postés 10 Statut Membre

3. aurelie-g48

4. gigi

5. lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Mes convives ont apprécié cette recette absolument délicieuse et facile à réaliser.
  6. Beber

Extra tout y est pour ravir les papilles
  7. Isa

Très bon curry. Je ne fais pas comme ça d'habitude j'ai changé pour essayer.
    Personnellement, cela manquait de goût.
    En cours de route j'ai ajouté des épices à Colombo : env 1 cuillère à café. J'ai remplacé la ciboulette par de la coriandre qui convient mieux à ce genre de plat (à mon avis) et des morceaux d'ananas frais puis au laissé mijoter 20mn.
    La sauce est un peu liquide. J'ai augmenté le feu un peu plus fort et ai découvert mon wok.
    Recette très bonne néanmoins, merci pour le partage.
  8. Ishtar

Très bonne recette, on s’est régalé
  9. Nouha

Super recette, j'ai rajouter du Poivrons rouge et du zeste de citron vert. Magnifique
  10. Audrey63

Délicieux. On adore!!
  11. Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le goût est très agréable mais sans originalité particulière.__Cela dit, merci pour votre recette.
  12. Fred

Personnellement j'y ajoute quelques champignons je mets un peu moins de tomate. Une cuillère à soupe d'épices à Colombo. En fin de cuisson j'arrête et je réchauffe pour le repas suivant c'est encore meilleure car le poulet s'est encore plus imprégné des arômes.
  13. Salomeef

J'adore, la base de mon curry coco ! Je rajoute personnellement 2 courgettes, quelques poivrons émincés et des petits pois. Tout le monde adore à la maison
  14. Mary-line

Une tuerie !
  15. MONA33

je voudrais utiliser un reste de poulet roti pour faire avec du lait de coco comment operer je suis une piètre cuisinière merci pour vos conseils
  16. EstherZgz

On s'est bien régalé!! Toujours une réussite.
  17. lilli

délicieux
  18. Pia

Facile a realiser et trés bon
  19. MimiAmel

Excellente.
  20. Vieuxjeton

Parfait pour 6 personnes. La sauce est divine avec le riz créole. J'ai enlevé le couvercle pendant les dix dernières minutes car la sauce était trop liquide.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3