Roulés au sésame et au jambon fumé

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nicolas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348143-roules-au-sesame-et-au-jambon-fume

Nicolas

Je ne l'ai pas encore goûté mais j'en salive déjà !Ça à l'air d'être hyper bon!
Utilisateur anonyme

roulés au sésame et au jambon fumé
Ma suggestion : aucun
suzie-c Messages postés 46 Statut Membre

Très facile
Ce sont des petits roulés super faciles. J'y ai apporté quelques modifications et ils ont eu un grand succès.
Ma suggestion : Je les ai faits avec du jambon blanc et du fromage à taostinette : j'ai roulé deux boudins dans une pâte feuilletée et j'ai laissé au réfrigérateur environ 1h pour les couper plus facilement. J'en ai faits sans sésame pour ceux qui n'aiment pas.
pascale_d97 Messages postés 38 Statut Membre

Simple et goûteux
Je l'ai essayée en rajoutant de la moutarde. Tous les convives ont apprécié et ont demandé la recette...
renee.d Messages postés 4 Statut Membre

ordinaire
a améliorer

Ma suggestion : prendre de la pâte feuilletée étalée rectangle badigeonner avec du fromage frais genre st moret avec le saumon et de l'ail et fines herbes boursin avec le jambon griller légèrement le sésame
Utilisateur anonyme

Miam
Très bon
Utilisateur anonyme

Super bon
je les ai fait également avec des tranches de truite fumée,saumon,bacon............
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Bon, mais pas fantastique
Bon, car que des bons aliments, mais pas exceptionnel, rien qui sort de l'ordinaire
Ma suggestion : J'aurais mis de la moutarde sur le fond de la pâte feuilletée afin de donner du peps à la recette
Utilisateur anonyme

Lola
Nicolas

Je ne l'ai pas encore goûté mais j'en salive déjà !Ça à l'air d'être hyper bon!