Miniquiches pimentées au brie et aux poires

5 -  
TANTEKATE Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348137-miniquiches-pimentees-au-brie-et-aux-poires

1. TANTEKATE Messages postés 2 Statut Membre

2. marie-m58 Messages postés 10 Statut Membre

Désolée, je n'ai pas aimé la texture et le goût . Sent trop l'oeuf et le goût du brie est presque inexistant. J'ai tout de même voulu essayer avec du roquefort, en multipliant par quatre la dose de farine, c'était mieux au niveau texture mais les saveurs n'y étaient toujours pas.
  3. vallance-j Messages postés 2 Statut Membre

bon
    bon pour des amuses bouche en apéritif
  4. christele-m21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Léger
    Rapide à réaliser et aussi à manger ! Ces miniquiches au goût sucré-salé ont bien plu à toute la famille.
    Ma suggestion : Je n'avais pas de piment d'espelette et plus non plus de graines de cumin mais seulement du cumin en poudre qui a relevé juste comme il le fallait ces amuse-bouches.
  5. celine-d1

Très bon
    Très bon et léger, un petit mélange salé sucré très agréable en bouche.
    Ma suggestion : Attention à ne pas mettre trop de cumin comme moi car le goût est très fort
  6. nadine-b48

Pour accompagner un apéro
    Très bonne mini quiches légères
    Ma suggestion : Mettre peut-être un peu plus de brie
  1. celine-d1

Très bon
    Très bon et léger, un petit mélange salé sucré très agréable en bouche.
    Ma suggestion : Attention à ne pas mettre trop de cumin comme moi car le goût est très fort