Tortilla

Anne -  
 ROBIMA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348130-tortilla

ROBIMA
 
Avec 50 gr de chorizo piquant, c'est nettement suffisant
Carlouchka
 
Excellente ????????
DELPH
 
Super bon, la famille adore !
Scodi
 
très appréciée en apéro avant une paella, ou en pique-nique, accompagnée d'une salade, facile à faire, moelleuse.
Allie
 
Pas mal
Coco
 
recette fondante, j'ai personnalisé en rajoutant un poivron vert, facile et rapide à faire, délicieuse.
Bribri
 
très bonne recette
Nana
 
Beaucoup plus facile à réaliser que dans une poêle !!__Laisser bien reposer et couper en petits morceaux !__J’ai remplacé le chorizo par des dês de poivrons rouges et oranges que j’ai fait revenir avec mon oignon !! Super recette
Fred
 
Sophie
 
Ratant toujours celle à la poêle, je trouve que c'est une bonne alternative que de cuire au four. C'est très bon! Personnellement, j'ai substitué le chorizo par des champignons de Paris frais que j'ai fait cuire avec les pommes de terre!
patrick_l24 Messages postés 2 Statut Membre
 
blabkla
manque la température du four pour la cuisson
marieclaude-b Messages postés 2 Statut Membre
 
très bon
délicieux pour apéritif ou repas rapide
Ma suggestion : cuite à la poêle, sans chorizo
Rose-Marie
 
Extra si bien fait.
Utilisateur anonyme
 
bon et rapide
marieclaude-b Messages postés 2 Statut Membre
 
très bon
délicieux pour apéritif ou repas rapide
Ma suggestion : cuite à la poêle, sans chorizo