Tarte à la ratatouille et au chèvre

Fricel -  
 sylvie-b94-jdf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348119-tarte-a-la-ratatouille-et-au-chevre

1. sylvie-b94-jdf

Léger et gourmand
    Très bonne tarte
    Ma suggestion : Les fromages cabecou étaient un peu fort, je réessaierais avec du chèvre frais ou en buche moins forts
  2. Marlene2

Plein de vitamines
  3. marie-antoinette-g

facile et délicieux
    Ma suggestion : On peut préparer la ratatouille à l'avance et après c'est très très rapide
  4. jennifer-h47

....
  5. muriel-c85

Le résultat : un délice. A accompagner d'une petite salade roquette ou de mesclun.
    Ma suggestion : un petit conseil pour ratatouille courgettes trompettes de Nice, tomates fraiches à la place de la pulpe en boite et seulement 1/2 heure de cuisson. Rajouter des olives noires de Nice sur la ratatouille avant cuisson au four et c'est parfait.
  6. Fricel

La photo ne correspond pas
    La photo est très belle, la recette a l'air très bonne, mais les deux ne correspondent pas... Dommage !
    Ma suggestion : On aimerait voir une photo de la tarte réalisée selon la recette.
  1. sylvie-b94-jdf

Léger et gourmand
    Très bonne tarte
    Ma suggestion : Les fromages cabecou étaient un peu fort, je réessaierais avec du chèvre frais ou en buche moins forts