Nutella fait maison

Ludiwine -  
 achoum -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348109-nutella-fait-maison

achoum

Tres bonne. Mon fils de 3 ans qui n aime pas le nutella a adoré cette recette! J ai remplacée la noisette par de la poudre d amande (faute de noisettes...). C etait tres tres bon. Ca a l air de bien se conserver. Et si c est un peu trop dur, qq secondes au micro ondes.
Elise

excellent
très bonne recette mais effectivement il faut mettre l'intégralité des ingrédient si on veut avoir le résultat escompté !!
Caroline

Parfait
Excellent c'est vraiment très bon.
Ma suggestion : Je n'ai pas ajouter d'huile
Utilisateur anonyme

bonjours
c'est une recette interessante mais je voudrai savoir combien on peut conserver les pots
perempuam

TROP TROP BON !!!
Je préfère largement cette recette au vrai nutella.
Ma suggestion : Pas d'huile, pas de poudre de lait et que la moitié de sucre glace et c'était parfait !!

Pâte de noisettes achetée en magasin bio.
valerie

on peut supprimer l'huile
la purée de noisette s'obtient en mixant des noisettes longtemps et en ajoutant un peu d'eau pour avoir une pâte. En faisant comme ça, il est inutile de mettre de l'huile dans la pâte à tartiner
Annie

Nutella maison
où trouver de la purée de noisettes ? peut-on la faire soi-même ?
GERALDINE

purée de noisette
envie d'essayer
Ma suggestion : pour les personnes cherchant à se procurer de la purée de noisette vous pouvez en trouver dans tous les magasins bio de la marque JEAN HERVE.
Zazane77

purée de noisettes
cette recette me tente
Ma suggestion : je viens de voir sur le net que ça se trouvait dans les boutiques bio
Nicole

très bon
J'ai testé et j'ai juste rajouté une cuillère de purée de noisette.
Mon mari a beaucoup aimé, lui qui est amateur de nutella.
Ma suggestion : pour la purée denoisette, j'en ai trouvé dans le rayon bio du super marché CARREFOUR.
Ginette

Ginette
J'habite en Allemagne et j'aimerais connaître le nom de la marque de la purrée de noisette, pour pouvoir la trouver ici. Merci
Mireille

Mireille
Cela semble très appétissant. Je voudrais l'essayer
Ma suggestion : Je voulais juste savoir où trouver de la purée de noisettes? Un grand merci.