Nutella fait maison

Ludiwine -  
 marc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348109-nutella-fait-maison

marc

excellent, facile à faire. Pour la purée de noisettes j'ai passé des noisettes grillées au four au mélangeur jusq',à l'obtention d'une purée lisse.
Titouan

Super
Jean

Ça marche à tout les coups, très rapprochant de l'original.
Anibel

Elle trop liquide car trop d'huile
Bastia

Bonjour, en peu changé noisettes par amandes ??
Très content

Cette recette est excellente, la Nutella maison est très bonne au niveau du goût, elle est très facile et on la prépare très rapidement
Merciiiiiiii !
!!!lhyyu

j 'adore
Noire

Trop pâteux
Vivige

Un très belle aspect, reste plus qu'a le laisser dans le refrigérateur pendant 2h et le tour et jouer :)
Merci beaucoup !!!
;)

j'ai effectué cette recette aves les noisettes au lieu de la puée! un gout TOP, ma famille n'a pas fait de remarque !
je vous recommande les graines de noisettes
Jelly975

Bonjour, je cherche déjà depuis un moment une recette maison. Celle-ci me semble correspondre à mes attentes. Ceci dit, j'ai lu les divers commentaires et je suis perdue sur l'huile: 4g ou 40g?
Sophie

D'accord avec certains commentaires, il y a un problème avec les gr. Avec 40g d'huile on obtient une espèce de pate à modeler qui suinte l'huile... Même en la passant au mixer, rien à faire... Dommage le goût est pas mal...
lola

Beaucoup de sucre dommage
benji

Bien et bon
Delphine

Délicieux ! Enfin une pâte à tartiner qui ne se conserve pas au frigo. Cest très bbo' En referai en plus grande quantité la prochaine fois. Pour faire un petit cadeau cest sympa !
VERO

combien de grammes à peu près fait on avec cette quantité ?
chakira

Elle est vraiment délicieuses
Vanza

Bonjour, mis à part le fait que ça a l'air très bon, j'aimerais savoir quelle est la musique svp?
Élise

J aime beaucoup le Nutella mais j aime aussi le chocolat au café merci pour ta recette elle est tros bonne merciiiiii beau coup
Julie

excellente recette, encore meilleure que le nutella! un excellent goût de noisettes, toute la famille a aimé, même ceux qui n'aiment pas beaucoup le chocolat.
Se garde bien.