Madeleines au reblochon et bacon

Isa -  
 Marina57730 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348092-madeleines-au-reblochon-et-bacon

Marina57730

Recette parfaite. 60 pièces de mini madeleines. Testé avec du reblochon, du munster et conté jambon blanc. 180 pièces une grande partie au congélateur pour un prochain apéro.
philibert

Très bonne ,un petit conseil incorporer un beurre déjà pommade et râpé le reblochon
LemurienGentil73 Messages postés 2 Statut Membre

Loulou

La prochaine fois, le temps de cuisson sera de 13 min.
Eve

J ai fait la recette .super merci beaucoup
Nounours

Très bon et facile à faire ! Merci pour votre recette !
valerie-v53 Messages postés 16 Statut Membre

Excellente. ! Elles n'ont même pas eu le temps de refroidir !
claudine73 Messages postés 28 Statut Membre

J'avais un reste de reblochon un peu fort, j'ai voulu tester cette recette pour l'utiliser en le mélangeant avec du reblochon laitier bcp plus doux. Il y a bcp de pâte, les 24 alvéoles étaient bien pleines et il en est resté un peu que j'ai mis dans d'autres moules plus petits. Ca sentait très bon ! Elles semblent réussies, je vais les congeler pour un prochain apéro.
sarah_s92 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai succès
cathy-l99 Messages postés 10 Statut Membre

Parfai
Parfait pour l'apero ca a fai son pti effet o momen du service
Ma suggestion : jai aussi essayé avec de la tome et cetai super
ELODIE

Madeleine au reblochon et bacon
Utilisateur anonyme

Un délice
Très bon tiède
Utilisateur anonyme

rapide, facile et bon
pour 20 à 25 madeleines environ,
en faire une grande quantité et mettre congeler
Ma suggestion : très bon aussi avec des mini lardons et du piment d'Espelette !
Utilisateur anonyme

Pour un apéro dinatoire
J'en ai préparé une grande quantité lorsque j'avais le temps et j'en ai mis congelé afin de préparer mon prochain apéro dinatoire.Je n'ai plus qu'à les remettre au four quelques minutes!
Ma suggestion : J'ai mis des mini lardons et une bonne dose de piment d'Espelette pour relever un peu plus!
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Bon et facile à faire
Un peu bourratif mais très apprécié lors d'un apéritif dînatoire. Un seul petit reproche : les quantités indiquées correspondent à combien de madeleines ?
Ma suggestion : Vu que nous étions nombreux j'avais multiplié les quantités par 3 et, du coup, je me suis retrouvée avec bcp trop de pâte ! J'ai donc utilisé le surplus pour faire un cake.
Isa

Très bon
A déguster tiède avec une salade verte. Par contre, la prochaine fois je ne mettrai que 65-75g de beurre, le fromage étant déjà très gras. J'ai réalisé la recette dans un moule à cake faute de moule à madeleine. Dans ce cas, la cuisson est de 30 mn.
cathy-l99 Messages postés 10 Statut Membre

Parfai
Parfait pour l'apero ca a fai son pti effet o momen du service
Ma suggestion : jai aussi essayé avec de la tome et cetai super