Apple pie à l'ancienne

Utilisateur anonyme -  
 snoopynous -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347953-apple-pie-a-l-ancienne

snoopynous

bonjour,
vraiment merci
pour cette recette trop bonne
Minah

Très bon! J'ai fais la recette aujourd'hui et j'ai mis 5 pommes, la prochaine fois j'en mettrais une de plus car les pommes se résorbent à la cuisson.
Tout le monde s'est régalé, un vrai succès!
Priss

Que des compliments
Très bonne recette qui ravit tous les convives à chaque fois.

Ma suggestion : 3 à 4 grosses pommes suffisent et ne pas mettre de cannelle (parfum souvent redouté des convives).
Se déguste chaude.
Utilisateur anonyme

Apple pie
Très rapide à faire quand vos pâtes sont préparés à l'avance, très bourratif. la cannelle donne un petit goût agréable mais pas toujours apprécié de vos convives.
Ma suggestion : J'ai mis plus de pommes
Mélissa

Très bonne recette
Testé hier et résultat super! La recette est vraiment bonne, j'ai fait la pâte brisée moi même et je pense que ceci est préférable!
C'est bien meilleur qu'une tarte aux pommes classique!
Ma suggestion : Je mettrais 2-3 pommes de plus encore!
delphine_j53 Messages postés 6 Statut Membre

Bonne recette
emmanuelle-p72 Messages postés 20 Statut Membre

Apple pie à l'ancienne
au top !
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

apple pie
C'est la premiere fois que je goutais cet apple pie.un delice,vraiment trop bon.
Ma suggestion : J'ai rajoute des raisins secs.et j'ai servis avec du fromage blanc avec une gousse de vanille.
angela.d Messages postés 12 Statut Membre

souvenir
ça me rappelle mon voyage en angleterre, excellent...!
Magloo Messages postés 52 Statut Membre

Réponse à Evelyne
Oups, j'ai oublié de préciser cela en effet ! Il faut soit en parsemer la garniture de pommes avant de poser le dessus en pâte, soit l'ajouter fondu au mélange farine, sucre...
Merci beaucoup de tester mes petites recettes !
Utilisateur anonyme

Apple pie à l'ancienne
Il n'est pas signaler quand doit etre employé le beurre. En lisant les ingrédients, je suppose avec la farine, les sucres, etc... Une recette que je ferai à la première occasion :P
caroline.d27 Messages postés 336 Statut Membre

Super bon !
Trop trop bon on c'est régalé MERCI !!!
quentin-b73 Messages postés 16 Statut Membre

Très bon
Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. Simple à réaliser.
sarah

Délicieuse !
Super recette. Par contre j'ai eu du mal à ce que la pâte soit bien croustillante... Mais bon avec une petite glace vanille c'était top !
Gaelle

Une question
Bonjour! Juste une question le beurre on le met ou et a quel moment?
Utilisateur anonyme

délicieux
super, craquant à l'extérieur, fondant à l'intérieur. super facile à faire. J'ai eu beaucoup de succés!