Apple pie à l'ancienne

Utilisateur anonyme -  
martine-g53 Messages postés 25 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347953-apple-pie-a-l-ancienne

martine-g53 Messages postés 25 Statut Membre

Neige0710 Messages postés 2 Statut Membre

Je vaisl’essayer
Nllds

Hervé 92

Très bonne recette ????
Sabtommat

Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Excellent et bien facile à faire ! Merci pour votre recette !
Bibi07

Recette parfaite ! Comme celle que mangent nos voisins irlandais.
mar

excelente
Pascalou

1heure de cuisson est très exagéré. 35mn suffisent.
Mike

Durée cuisson et température four à mieux préciser
Manondessources

La meilleure tarte aux pommes ???? que j'ai faite,mon fils a adoré ????,et plus simple que les recettes de tartes aux pommes françaises.Dorénavant je ne ferai plus que celle là.je l'ai faite cuire à 200°c pendant 50 min ,impeccable .merci pour la recette ????
Mlg46

Super recette . A1ere fois… elle cuit … je reviens pour la note définitive.????????
Nathpecq Messages postés 2 Statut Membre

M'a réconcilié avec les tartes aux pommes et la cannelle. Juste délicieux rue de avec une chantilly vanillée .
Marine

C'est mon 1er apple pie : et c'était trop trop bon avec la cannelle et le 4 épices ! Et vraiment facile à faire.
Gazelle

Super bonne et facile à faire
Moa

Je retrouve le goût de mon enfance. Par contre pour la cuisson je cuis à 180 degrés pendant 30 mn à chaleur tournante, c'est largement suffisant.
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Vraiment délicieux ; un régal. Merci pour votre recette.
Fenouille

Pour une apple pie à l'ancienne, de la pâte industrielle c'est franchement moyen...
Laura

Excellente recette! Mes invités ont adoré.
Manalie

Une tuerie...je rajoute juste un peu plus de pommes et une fois cuite je réalise une chantilly maison pour l'accompagner!