Apple pie à l'ancienne

Utilisateur anonyme -  
 Josy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347953-apple-pie-a-l-ancienne

Josy

Facile à faire, explications claires
martine-g53 Messages postés 25 Statut Membre

Neige0710 Messages postés 2 Statut Membre

Je vaisl’essayer
Nllds

Hervé 92

Très bonne recette ????
Sabtommat

Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent et bien facile à faire ! Merci pour votre recette !
Bibi07

Recette parfaite ! Comme celle que mangent nos voisins irlandais.
mar

excelente
Pascalou

1heure de cuisson est très exagéré. 35mn suffisent.
Mike

Durée cuisson et température four à mieux préciser
Manondessources

La meilleure tarte aux pommes ???? que j'ai faite,mon fils a adoré ????,et plus simple que les recettes de tartes aux pommes françaises.Dorénavant je ne ferai plus que celle là.je l'ai faite cuire à 200°c pendant 50 min ,impeccable .merci pour la recette ????
Mlg46

Super recette . A1ere fois… elle cuit … je reviens pour la note définitive.????????
Nathpecq Messages postés 2 Statut Membre

M'a réconcilié avec les tartes aux pommes et la cannelle. Juste délicieux rue de avec une chantilly vanillée .
Marine

C'est mon 1er apple pie : et c'était trop trop bon avec la cannelle et le 4 épices ! Et vraiment facile à faire.
Gazelle

Super bonne et facile à faire
Moa

Je retrouve le goût de mon enfance. Par contre pour la cuisson je cuis à 180 degrés pendant 30 mn à chaleur tournante, c'est largement suffisant.
Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment délicieux ; un régal. Merci pour votre recette.
Fenouille

Pour une apple pie à l'ancienne, de la pâte industrielle c'est franchement moyen...
Laura

Excellente recette! Mes invités ont adoré.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2