Pâte à tartiner pralinée

Utilisateur anonyme -  
diplo70 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347951-pate-a-tartiner-pralinee

diplo70 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux ! Un véritable régal, sur du pain, des tartines, à la cuillère !!!
Johanna

Très bonne recette, un peu écoeurante quand même, du coup j'ai rajouté 50 g de chocolat noir ;)
Anonyme

Excellente mais encore meilleur avec de la poudre de noisettes!
nath88

Très facile à faire et c'est un délice, les enfants adorent...
piou-piouw

excellent j' ai mis plus de chocolat praliné que du noir une grosse boite de lait concentré vraiment excellent
caro2875

Pas mauvaise, mais le chocolat noir sent peut-être un peu trop (moi qui déteste ça).. peut-être que je n'ai pas mis assez de lait concentré sucré : c'est un petit verre à moutarde ou un grand (7cm de diamètre sur 8 de hauteur) ??
dodo

pâte a tartiner
Recette super bonne
merci je là refais a chaque fois,je rajoute du pralin
missrim Messages postés 4 Statut Membre

décevant
j'ai eu beau suivre la recette à la lettre, ma préparation était complètement liquide. J'ai du rajouter du chocolat et encore ce n'était toujours vraiment ça. Ensuite le goût n'est si génial, je trouve que l'on ne sent pas assez le praliné. Dommage.
Anonyme

Anonyme
Plutôt très bien
Ma suggestion : Tout cuire en même temps
michelangelo4 Messages postés 2 Statut Membre

mino
très bon
Ma suggestion : mettre plus de crème
nadia-g42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pate a tartiner
un peu sucrée !! mais c'est trop bon
Karine

Génial!
recette ultra rapide et ultra simple et ultra bon!
Mary

Recette parfaite
Super bon!!! Merci pour cette recette sans huile de palme! A refair :)
Luciane

Ma variante
Parfaite consistance après une journée. Au début elle est un peu liquide mais elle s'épaissit bien. Merci pour cette recette sans huile de palme!
Ma suggestion : Je l'ai faite avec du chocolat Côte d'or au lait parce que j'aime le goût et avec du lait concentré non sucré (c'est encore bien assez sucré!). J'ai aussi mis moins de beurre et, à la place, de la purée d'amandes bio. Bref, j'ai changé un peu (?) la recette, mais ai bien respecté les proportions données. Les enfants la préfèrent aux pâtes achetées.
Utilisateur anonyme

un délice
Utilisateur anonyme

très bon
Utilisateur anonyme

Super !
Très proche du nutella. Texture quasi identique. Manque goût de noisettes pour ressembler plus au nutella.
Ma suggestion : Merci je sais comment faire du nutella maintenant ... Grâce à cette recette et en l'améliorant je vais me rapprocher de cette fameuse pâte à tartiner que je cherche tant à savoir faire. Dès que je l'aurai trouvé je la publie !
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre

trop vite mangé!!
j'ai été agréablement surprise car j'ai presque retrouvé le gout "inim
itable" du nutella! Bien que le chocolat noir soit très présent En tout cas c'était très vite fait et malheuresement très vite mangé (moi qui pensait en avoir pour plusieurs jours) nappé sur un gateau au chocolat, divin!!
Ma suggestion : Essayer avec du chocolat au lait
Isa

Ecellent
Plus que bon, avec des crêpes c'est une tuerie!!
Ma suggestion : Je n'ai mis que 50g de beurre et 60g de chocolat corsé pour plus de goût.
aude-h61 Messages postés 2 Statut Membre

C'est trop bon !!!
Excellente recette et surtout très simple à faire