Poêlée chinoise au poulet, légumes et soja

2 Messages postés 2568 Statut Membre -  
 Etienne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347786-poelee-chinoise-au-poulet-legumes-et-soja

Etienne

Ça sent bon en tout cas
Steph

Excellent, à refaire sans hésiter!
Milo

Super bon j’ai rajouté des tagliatelles de courgettes ça a rajouté un côté craquant
Delphine

J'ai ajouté des brocolis blanchis avec des vermicelles de riz, nous nous sommes régalés. Merci ????
lila

super
Nonor

Hyper bon hyper ça va mais je les ai pas fait mijoter une heure je l’ai juste fait les jeter donc je faisais les légumes c’est hyper simple
Flore

Oui, très bon. A la place de soja-bambou-carottes j'avais (restes de pierrade) des mini courgettes et des poivrons, et des champignons de Paris ordinaires. Comme je n'avais pas assez de sauce soja j'ai complété avec un mélange vinaigre balsamique et vinaigre de cidre, et un peu de sel. Et j'ai doublé le temps de cuisson (parce que grosses quantités dans le wok).
Yami

J’essaie
beatification

excellent
nenette41

excellentissime!!!! Je la fais régulièrement, ce plat fait sensation à chaque fois! Je rajoute juste un peu de gingembre car j'adore ça !!! Merci!!
MARYLINE

FACILE ET SAVOUREUSE

Une très bonne recette dans laquelle j'ai remplacé le poulet par des crevettes.
Un régal!
fran48 Messages postés 5 Statut Membre

Excellente recette à faire et à refaire ! J'avais un peu du miel car je n'aime pas le sucré-salé, mais cela équilibre parfaitement la marinade. Je l'ai fait avec des nouilles chinoises, un régal !
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

C'est bon mais la prochaine fois, je mettrai moins de miel et plus d'épices.
Utilisateur anonyme

Très bon
Mon conjoint et moi avons adoré. Le goût est parfait. Je n'avais pas de carotte, alors j'ai mis un peu de courgette et de poireau et pour la couleur quelques petits dès de poivron rouge
Ma suggestion : A faire et refaire
laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

BON
Utilisateur anonyme

ok
C024

Poulet wok
A tomber moi qui adore la cuisine chinoise !!!
Séverine

très bon
merci pour la recette, bon plat rapide à faire et qui change !
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des carottes, courgette et shitaké, un peu de gingembre et d'ail - Miam !
Martine

Succulent
Très, très bon ; et je dirais même meilleur réchauffé le lendemain
Utilisateur anonyme

tres bon
Flore

Oui, très bon. A la place de soja-bambou-carottes j'avais (restes de pierrade) des mini courgettes et des poivrons, et des champignons de Paris ordinaires. Comme je n'avais pas assez de sauce soja j'ai complété avec un mélange vinaigre balsamique et vinaigre de cidre, et un peu de sel. Et j'ai doublé le temps de cuisson (parce que grosses quantités dans le wok).