Poêlée chinoise au poulet, légumes et soja

2 Messages postés 2568 Statut Membre -  
 Ol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347786-poelee-chinoise-au-poulet-legumes-et-soja

1. Ol

Facile et tres bonne!!
  2. Etienne

Ça sent bon en tout cas
  3. Steph

Excellent, à refaire sans hésiter!
  4. Milo

Super bon j’ai rajouté des tagliatelles de courgettes ça a rajouté un côté craquant
  5. Delphine

J'ai ajouté des brocolis blanchis avec des vermicelles de riz, nous nous sommes régalés. Merci ????
  6. lila

super
  7. Nonor

Hyper bon hyper ça va mais je les ai pas fait mijoter une heure je l’ai juste fait les jeter donc je faisais les légumes c’est hyper simple
  8. Flore

Oui, très bon. A la place de soja-bambou-carottes j'avais (restes de pierrade) des mini courgettes et des poivrons, et des champignons de Paris ordinaires. Comme je n'avais pas assez de sauce soja j'ai complété avec un mélange vinaigre balsamique et vinaigre de cidre, et un peu de sel. Et j'ai doublé le temps de cuisson (parce que grosses quantités dans le wok).
  9. Yami

J’essaie
  10. beatification

excellent
  11. nenette41

excellentissime!!!! Je la fais régulièrement, ce plat fait sensation à chaque fois! Je rajoute juste un peu de gingembre car j'adore ça !!! Merci!!
  12. MARYLINE

FACILE ET SAVOUREUSE

Une très bonne recette dans laquelle j'ai remplacé le poulet par des crevettes.
    Un régal!
  13. fran48 Messages postés 5 Statut Membre

Excellente recette à faire et à refaire ! J'avais un peu du miel car je n'aime pas le sucré-salé, mais cela équilibre parfaitement la marinade. Je l'ai fait avec des nouilles chinoises, un régal !
  14. tros.a Messages postés 198 Statut Membre

C'est bon mais la prochaine fois, je mettrai moins de miel et plus d'épices.
  15. muriel-d1

Très bon
    Mon conjoint et moi avons adoré. Le goût est parfait. Je n'avais pas de carotte, alors j'ai mis un peu de courgette et de poireau et pour la couleur quelques petits dès de poivron rouge
    Ma suggestion : A faire et refaire
  16. laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

BON
  17. billbell

ok
  18. C024

Poulet wok
    A tomber moi qui adore la cuisine chinoise !!!
  19. Séverine

très bon
    merci pour la recette, bon plat rapide à faire et qui change !
    Ma suggestion : Je l'ai fait avec des carottes, courgette et shitaké, un peu de gingembre et d'ail - Miam !
  20. Martine

Succulent
    Très, très bon ; et je dirais même meilleur réchauffé le lendemain
  • 1
  • 2
  1. Flore

Oui, très bon. A la place de soja-bambou-carottes j'avais (restes de pierrade) des mini courgettes et des poivrons, et des champignons de Paris ordinaires. Comme je n'avais pas assez de sauce soja j'ai complété avec un mélange vinaigre balsamique et vinaigre de cidre, et un peu de sel. Et j'ai doublé le temps de cuisson (parce que grosses quantités dans le wok).
  • 1
  • 2