Tartelettes extra moelleuses aux poires

5 -  
josette-l98 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347739-tartelettes-extra-moelleuses-aux-poires

1. josette-l98 Messages postés 1 Statut Membre

très bonne recette
    Très bon, facile à faire, je l'ai faite avec des poires Williams fraîches et j'ai ajouté quelques gouttes d'amande amère.
    Ma suggestion : pour plus de gout ajouter de l'amande amère
  2. nadia_a68

madame
    normal, mais je pense pas que je vai refaire cette recette, un peu decu
    Ma suggestion : un peu sucre pour moi
  3. melissa-s37

So gOOd!
    terrible!!un petit peu moins de sucre, mais sinon un pur délice!!
  4. melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Un pur délice
    20/20 pour cette recette juste sublime... D'une facilité déconcertante pour un résultat qu'on dirait tout droit sorti de la boulangerie. Fait désormais partie de mon Top 5 des recettes qui déchirent !
    Ma suggestion : Par contre, je ne met que 80gr de sucre au lieu des 135gr (!!!!) recommandés, et c'est bien assez sucré.
  5. cecilia-p3

Super!!
    Ayant des blancs d'oeufs qui me restaient d'une autre recette, j'en ai profité et j'ai essayé celle-ci. Eh bien, je suis épatée: très facile, les tartelettes sont très bonnes et elles sont très rapides à faire. Merci beaucoup.
  6. Julie

Simple et rapide
    Recette hyper simple et rapide à faire ! A décliner encore et encore....
  7. marie-laurence-s

Trés réussit !
    Excellent, pas bouratif ni écoeurant. A tester sans hésiter !
    Ma suggestion : Je trouve que ça n'a pas assez goût d'amandes. Je rajoute un peu d'arôme amande amère, c'est plus parfumé.
  8. Elodie

Un régal
    Tout simplement délicieux.
  9. angelique_f27

Réponse d'Angélique à commentaire
    Ma suggestion : Non, non, c'est justement tout l'intérêt et la simplicité de cette recette.
    Il ne faut pas monter les blancs en neige !
    Bonne dégustation !
  10. MARIECHRISTINE6

Une petite question ?
    Faut il monter les blancs en neige ?
    Merci.
  11. joelle-m9

Adoptée !
    Une recette très facile, à la portée de tous.
    Ma suggestion : J'ai mis de la poudre de noisette à la place de l'amande et j'ai remplacé les amandes effilées par des pralines roses concassées... Un pur délice !
  1. joelle-m9

Adoptée !
    Une recette très facile, à la portée de tous.
    Ma suggestion : J'ai mis de la poudre de noisette à la place de l'amande et j'ai remplacé les amandes effilées par des pralines roses concassées... Un pur délice !