Cake crousti-fondant prâlinoise presque coulant

Christelle -  
 fred -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347628-cake-crousti-fondant-pralinoise-presque-coulant

fred

tres simple trés bon
Guly

Je le fais et le refais. Tout le monde adore.
Le côté croustille du dessus et un nuage au milieu. Merci pour la recette

Délicieux !
ass2.0 Messages postés 2 Statut Membre

Mensonge il faut laisser le gâteau cuir plus longtemps. De plus je vous déconseille de le cuir car il est bien meilleur cru
Kari

Virginie

Délicieux
Ced

Dommage , rien a voir avec la photo ,je pense que le temps de cuisson est trop important et il doit manquer la levure car le mien est sorti tout plat et pas du tout coulant après 20min de cuisson a 210 comme précisé .....????
Oceane

Excellent! Très bon.
Nel

J'ai rajouté de la levure et j'ai suivi le temps de cuisson 20 minutes mais trop cuit, dommage
Momo17

J'ai rajouté 5 gr de farine et il a bien levé je vais le déguster ce midi
Laulilo

Parfait facile rapide efficace bien fondant et délicieux pour un petit dessert vite fait le soir????
Mariliaflx

Laisser cuire moins longtemps mais excellent !
Chlamby

Gâteau excellent, j ai suivi les commentaires et j ai pas laissé 20 mins mais 14 et il est très bon ,bien fondant
Debs552

Tps de cuisson indiqué bcp trop long. Je l'ai arrêté 5mn avant et heureusement car le cœur n'était déjà plus fondant...
marie

il est trop bon
Didou

Vu les commentaires, j'ai surveillé la cuisson...du coup juste parfait ! Vraiment très bon !
leïla

Il est bon mais je ne l'ai pas fait dans un moule à cake et du coup il est un peu plat
Hombrediroma

parfait super bon croquant et mou a l’intérieur la prochaine fois je ferai 15 min 200 °c il y a des four qui chauffe beaucoup trop ou sont pas précis cela dépend des marques voila pourquoi il faut surveille
jojo

20 minutes c'est beaucoup trop, le gâteau était trop cuit et pas du tout fondant...dommage
Titepote

Un délice !! Pour la cuisson, plutôt que de me fier au temps, je surveille régulièrement et dès que la croûte se forme et commence à craqueler je l'arrête! Jamais raté et on me demande tout le temps la recette !!!
Mariliaflx

Laisser cuire moins longtemps mais excellent !