Boules de Berlin

Silvia -  
 Sissi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347570-boules-de-berlin

Sissi

Très bonne recette je la fait toujours
Moi

Boule de Berlin ?!?! Où est la confiture à l'intérieur ?!?!?
Claude2806_2804

Execellente recette pâte réalisée au robot impeccable Merci !!!!!!!!!
carinemonamour

Tres mouelleux et doux j'ai adoré
Mona25

Moi j' en ai fait met j utilisé de la levure de bière ma pâte repose 3 heures super recette super réussie avec chocolat confiture de framboise et compote de pommes un délice
nat974

Ma fille de 13ans a essayer cette recette cuisine est excellent merveilleusement bon un délice surtout fourré au chocolat
Lisa

Trop bon les boules de Berlin
Elsa

Délicieux!
Cindouche 68

Super recette merci très simple à réalisé.. Moii je vais les fourees Nutella crème confiture
Cosima

Premier essai pour cette recette et ratage comple.........pourtant j'ai scupuleusement suivi les indications. Alors je ne prend pas pourquoi la pâte n'a pas levée......quand à la cuisson, n'ant pas l'indication de la temperature, j'ai fait la cuisson dans une petite casserole......un désadtre.....trop brun à l'extérieur et cru à l'intérieur......déçue
Du Québec

Je n'ai à ma disposition que de la levure Alsa. Ou de la levure sèche pour le pain et la pizza ou de la poudre à pâte. Est-ce que j'ai une chance de réussir ?
mamy

excellent !moi,je mets de la levure de boulanger,et je rajoute une c à soupe d'eau de fleur d'oranger + le zeste,UN REGAL !
gil

On peut remplacer par de la levure fraiche pas de problème la même valeur
Bubizet

Miam miam excellente recette je voulais la refaire aujourd hui mais je me demandai s il n etais pas possible de remplacer le sachet de levure par de la levure fraiche ..?
cindy

Bolas de berlim sans crème patissière? Mouais...
tara

Je vais essayer de me souvenir de ne pas faire trop chauffer le lait merci pour ces suggestions
tara

merci pour cette recette que je cherchais qui à l'air très bonne
Caroline

Excellent
facile de réalisation , et vraiment trop bon, quand on commence on ne s arrête plus lol un succès assure
Ma suggestion : Réalisation de la pâte a la machine a pain et laisser lever dedans sous surveillance pour éviter les débordement
patrice

recette impeccable
Très bonne recette, la pâte à bien gonflée en même pas 2h !
Ma suggestion : Levure à utilisée pour la recette saf instant levure sèche active car le goût des beignets sera prononcer.
Pour la cuisson 2min de chaque côté à 160T51;
patrice

recette impeccable
Très bonne recette, la pâte à bien gonflée en même pas 2h !
Ma suggestion : Levure à utilisée pour la recette saf instant levure sèche active car le goût des beignets sera prononcer.
Pour la cuisson 2min de chaque côté à 160T51;