Bouchées au thon très légères
2
Messages postés
2568
Statut
Membre
-
Francine -
Francine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347519-bouchees-au-thon-tres-legeres
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347519-bouchees-au-thon-tres-legeres
Très sympa et original pour un apéritif dînatoire ou un cocktail ! C'est léger et en plus c'est très bon !
Facile et rapide à faire. Parfait en petites bouchées pour des apéros en nombre.
Ma suggestion : J'utilise un moule de 30 petits canelés que je remplis à 1/2.
Par contre pour que ça soit moins sec (j'ai respecté la recette à la lettre la première fois), j'utilise maintenant du thon à l'huile ou mieux du thon à la tomate auquel je rajoute qques morceaux de tomate séchée et qques petits morceaux d'olives (mais pas de capres).
Plus besoin de sauce et ça a un franc succès! (c'est la 3 eme fois que je le refais)
pas bon on ne sent que le gout du thon. pas agréable en bouche
Facile, rapide sain, léger et bon !
Merci !! Chouette petite recette.
Pas sec du tout !
Ma suggestion : Servir avec une petite salade.
J'ai pour une 1ere fais 3 sortes pour tester :
1 : nature comme indiqué
2 : avec petits dés de tomate
3 : dés de tomates, de saumon fumé et qques goutes de citron vert (celle que je retiendrais)
Hmm
bon proposé en amuse bouche pour un apéritif
Ma suggestion : surmonter les bouchées d'une noix de mayonnaise avec une olive noire
plutot sec à mon gout
Ma suggestion : peut ètre mettre plus de yahourt ou essayer avec le fromage blanc et avec une sauce surtout
rapide, facile, très bon
Bon bon c'est petite bouchées au thon, bien pour l'apéro.
Que ce soit accompagné d'une salade pour un dîner d'été léger ou pour un apéro frais ces petites bouchées connaissent un grand succès. Un goût "passe partout" plaît autant aux enfant accompagnés d'une mayonnaise ou au plus grand à l'apéritif.
Ma suggestion : A servir à l'apéritif avec une mayonnaise pour les gourmands ou avec une sauce tomate pour les fins gourmets.
Une recette simple, rapide, succulente comme je les aime. Pour cela je donne 10 / 10.
J'ai utilisé un moule spécial qui fait ce genre d'empreintes mais vous pouvez utiliser toutes sortes de moules pas très hauts de préférence...
Bonjour
Je voudrais cuisiner cette recette mais comment faites vous ces petites fleurs briochées ???
merci
C'est bon, léger et très simple à réaliser. Cette recette à tout bon.