Bakewell pudding aux framboises
Marina
-
29 mai 2011 à 16:31
Denise2424 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 22:43
Denise2424 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 22:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347114-bakewell-pudding-aux-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347114-bakewell-pudding-aux-framboises
Très bon
Très bonne recette, je l'ai un peu adaptée avec les ingrédients que j'avais: j'ai utilisée un rouleau de pâte feuilletée du commerce (230g) et des framboises surgelées, remplacé la gelée par de la confiture et n'ai pas mis d'extrait d'amandes amères.
Ma suggestion : Le résultat était très bon mais pas très présentable au service, en ayant utilisé des framboises surgelées, j'aurai peut être du faire précuire la pâte à blanc pour plus de tenue. Mais elle a eu quand même beaucoup de succès.
Très bonne recette, je l'ai un peu adaptée avec les ingrédients que j'avais: j'ai utilisée un rouleau de pâte feuilletée du commerce (230g) et des framboises surgelées, remplacé la gelée par de la confiture et n'ai pas mis d'extrait d'amandes amères.
Ma suggestion : Le résultat était très bon mais pas très présentable au service, en ayant utilisé des framboises surgelées, j'aurai peut être du faire précuire la pâte à blanc pour plus de tenue. Mais elle a eu quand même beaucoup de succès.
29 janv. 2016 à 22:43
Modifié par Strumpfette le 29/01/2016 à 23:09
28 juil. 2014 à 22:29
19 août 2013 à 22:26
Suivi les explis à la lettre : tout se passe bien, bonnes proportions et goût parfait !
Ma suggestion : Mon truc : ne pas lésiner sur la confiture est le secret à la fois pour "imperméabiliser" la pâte et éviter trop d'acidité.
20 janv. 2013 à 22:12
Rapide à faire, pas trop apprécié des enfants du à l'acidité des framboises
Ma suggestion : Utilisation de framboises surgelés
24 juil. 2012 à 22:04
7 mars 2012 à 22:42
le mélange crème aux amandes et framboises est réussi
Ma suggestion : j'ai mis moins de beurre (70g.) et j'ai remplacé les framboises par de la marmelade
6 déc. 2011 à 16:36
un vrai régal ! il a fait fureur chez moi lors d'un diner non prévu ! ne cesse de le re'faire ! félicitation a l'auteur de cetter recette !
16 oct. 2011 à 11:09
Magnifique photo, la tarte est bien réussie! Quel plaisir pour moi de partager avec vous!
16 oct. 2011 à 10:54
Je ne suis pas d'accord avec la personne qui dit de réduire beurre et sucre : ça fait un gâteau un peu sec et peu sucré.
Ma suggestion : Cuisson 30 minutes plutôt. J'ai précuit mon fond de tarte juste le temps de faire l'appareil à l'amande : ainsi pas de détrempage et j'ai égoutté mes framboises fraîches aussi.
25 sept. 2011 à 18:09
J'ai utilisé les framboises du jardin, une fois écrasées, je les ai laissées dégorger un peu et ai jeté le liquide excédentaire
19 juil. 2011 à 11:03
très bonne reçette!! apprèçiée par mes invités!!
Ma suggestion : à plaçée au frigo , froide meilleur, le gout des framboises encore plus!
4 juil. 2011 à 11:51
Une très bonne tarte, que tous mes convives ont aimé! Dommage que la pâte ait un peu détrempé...
Ma suggestion : Mettre 70g de beurre et 70g de sucre.
Essayer avec une pâte brisée ou sablée maison, précuite avant.
29 mai 2011 à 16:31