Cookies au Kinder

Utilisateur anonyme -  
 TFC C'est occ g -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346928-cookies-au-kinder

TFC C'est occ g

Fernande

coconut????

La meilleure recette !✨
Thya

Oui c est trop bon
Viviane

Délicieux
Marianne

Simple et rapide
Mojack

Très bonne recette mais j'ai doublé les proportions pour arriver à 15 cookies.
Je pense que j'essayerai de retirer quelques grammes de farine la prochaine fois.
Mais sinon, miam !!
Mailys

Cookie réussi à chaque fois, superbe recette, par contre je fais que 6 gros cookie
Élodie

Élodie

Ryan

Je vous déconseille de prendre cette recette ou de la modifier il y a beaucoup trop de farine pâte pas assez constitante le goût et bon mais pour former les cookies c'est un désastre
Ryan

Je vous déconseille de prendre cette recette ou de la modifier il y a beaucoup trop de farine pâte pas assez constitante le goût et bon mais pour former les cookies c'est un désastre
Demolcar

Tres bonne recette. Je les cuits deux minutes de plus car mon mari les prefere plus croustillants (il est anglais!). Mais les proportions sont parfaites.
Nadine

Un peu déçue, j'ai mangé mieux. Trop gonflés trop sablés.
CATH

C'est super bon et très moelleux !!!!
Simba

Juste une tuerie et hyper simple merci beaucoup on se régale en famille et maman passe pour une superbe cuisiniere ????
Fredliver

Excellente recette
Tania

Une tuerie !
Annabelle

Recette faite a la lettre une bonne dizaine de fois et jamais de raté ! C est parfait moelleux, pas sec une tuerie !
Zamnezia

Excellents, mais doubler la recette pour plus de cookies et plus de plaisirs, sinon c'est la guerre pour les derniers ;)
Et avec plus de kinders c'est mieux encore