Nougat glacé

Utilisateur anonyme -  
raymonde-g Messages postés 15 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346621-nougat-glace

raymonde-g Messages postés 15 Statut Membre

Digne d'une pro ..
Après un 1er essai avec de la crème fraiche épaisse (trop crémeux...), le 2ème en suivant la recette à la lettre est une PARFAITE réussite !! A noël, on m'a dit c'est toi qui l'a fait ??? !!! Par contre, très difficile à démouler ...
Ma suggestion : J'ai mis plus de fruits secs, et des fruits confits.
Préparer au moins 24, voire 48 heures à l'avance, sinon ce n'est pas assez pris.
Utilisateur anonyme

Excellent
Un gros succès, merci pour cette recette.
Ma suggestion : Ne rien changer, c'est parfait.
Pour 10 personnes, j'ai multiplié les proportions par 3, il n'est rien resté.
stéphanie

Délicieux!
Excellente recette, adoptée à l'unanimité par tous mes convives, au point d'en avoir fait la publication sur le blog familial : http://www.destinationgourmandise.fr/2013/06/nougat-glace.html
Un grand merci pour cette recette, simplissime, rapide et délicieuse.
Ma suggestion : Ajouter du pralin et éventuellement des dés de fruits confits macérés ou frais.
Utilisateur anonyme

Sublime
Parfait, il n'y a pas d'autre mot.
Recette faite à plusieurs reprises et toujours un succès.
Ma suggestion : Ne rien changer!
Jam

La meilleure
excellente, parfaite on a veritablement le gout du nougat
Ma suggestion : j ai doubl? les ingr?dients pour en avoir plus
Marjorie

Nougat glace meilleur que picard!
C est parfait, excellent, onctueux, et facile à faire. Merci pour la recette
Maëva

Nougat glacé
D'après les avis, la recette était inratable alors je n'ai pas fait d'essai et je l'ai tenté pour le jour J et super, le goût était parfait. Avec un coulis framboise! Merci pour cette recette
Estelle

Nougat glacé maison!!
Excellent et facile à faire du début à la fin. Tous ceux qui ont gouté ont voulu la recette!!! Un franc succes, Merci!!
Ma suggestion : Parfait, rien à modifier
Amelie

Nougat glace delicieux
Delicieux et simple wow
Utilisateur anonyme

Excellente recette
Très bonne recette. J'ai doublé la dose et tout mis dans une boîte de crème glacée. C'était délicieux. Merci beaucoup pour cette délicieuse recette.
Ma suggestion : J'ai coupé les amandes et les pistaches en gros morceaux pour avoir plus de goût. C'était très très bon!
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre

Délicieux!
J'apréhendais un peu le résultat car 1er essai pour des invités mais on s'est tous ré-ga-lés!! Je l'avais servie avec un coulis de framboises qui se marie à merveille avec le nougat. Et même s'il ya plusieurs étapes ce n'est pas compliqué! a refaire sans problème!!
Ma suggestion : Ne pas trop mixé les fruits secs c'est tellement bon de tomber sur un gros morceau caramélisé....
Utilisateur anonyme

NOUGAT GLACE
EXCELLENT
m-helene-g Messages postés 10 Statut Membre

nougat glacé
excellent, facile à faire,on peut le préparer d'avance , il reste moelleux après quelque temps au congélateur
Ma suggestion : j'ai rajouté des fruits confits en tout petits morceaux
Utilisateur anonyme

Nougat glacé
extra pas trop riche
peu d'ingredient
Utilisateur anonyme

nougat glacé
extra, facile et leger et peu d'ingredient
Utilisateur anonyme

Ils ont adoré
Mes enfants ont adoré.