Nougat glacé

Utilisateur anonyme -  
 Mimirebelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346621-nougat-glace

Mimirebelle

Première fois
Anne

Fanfan

Andreakra123

Les quantités données ne sont pas malheureusement pas pour 6 personnes mais plutôt pour 4
bonny

Superbe bonne recette
Silaplume Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Calimero

flovaldy Messages postés 4 Statut Membre

super bon ,facile a faire ,chaque fois ,mes invités se régale ,mieux que la bûche au chocolat
bon appétit , bonnes fêtes a tous
Kari

Pas assez pris mais vraiment très bon.
Senia

C'est magnifique
candy

super recette je la recommande une turie
Ba

très bon vraiment le gout de nougat

par contre ne pas hésiter à tripler les doses indiquées
nazoco

Un délice! J'ai suivi la recette a la lettre et remporté un succès total et "cerise sur le gâteau " elle est facile et rapide à faire. Merci!
gaelle.m22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait, ce dessert est une vraie tuerie, j'adore! Merci beaucoup pour le partage!
J'ai réduit la quantité de sucre à 10g, mis 50g d'amandes et 25g de pistaches.
C'était délicieux! Encore merci!
brezinoise

Super super je le fais depuis des années à toutes occasions tous le monde adorent.
H?l?ne

Nougat glac? express
super bon. J'ai un peu modifi? la recette en mettant un peu moins de pistaches et d'amandes. Je les ?crase avant de les mettre ? la po?le.
Pour la Chantilly je rajoute 30g de sucre glace. J'ai ?bloui ma famille ? No?l.
Ma suggestion : accompagn? d'un coulis de fruits rouges et de tuiles aux amandes c'est tr?s sympa.
KarineP38

Trop bon!
J'ai fait ce dessert pour le réveillon de Noël . Succès total. Facile à faire, servi avec coulis de fruits rouges et coulis de chocolat c'était délicieux
Ma suggestion : Je l'ai présenté en bûche de Noël enrobé d'une meringue italienne
Pitchoune.55 Messages postés 6 Statut Membre

bon
mchrist Messages postés 5 Statut Membre

très bon
très bon dessert, facile à faire. A été très apprécié par mes invités. La quantité de crème fraîche indiquée convient très bien pour 6 à 8 personnes (ou alors c'est que nous ne sommes pas de grands gourmands !)
Ma suggestion : concasser les fruits secs avant de faire caraméliser. Personnellement je rajouterai la prochaine fois 2 ou 3 sachets de sucre vanillé à la chantilly et je mettrai un peu plus d'amandes et de pistaches.
Annie

nougat glacé
avec une sauce carambar c est un delice et cela se marie trés bien