Pancakes Dukan

Magali -  
 laline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346549-pancakes-dukan

laline

hummm
délicieux et tres facile a faire
Alex

Super
Recette géniale !
Sophie

Excellent
Merci pour votre ingéniosité c est sublime...
Jeremy

Pancakes Dukan
Vraiment intéressant comme recette super facile à faire et ne reste pas collé.! Un régal !
Ma suggestion : J'ai rajouté du jus de citron, ça donne un petit goût :)
Utilisateur anonyme

Excellent!
Je n'avais pas de levure, j'ai tout de meme tenté le coup et pas de problème c t très bon, ravie de voir qu'on peux se régaler avec 0 calories!! Merci!
Sou

Parfait
Pancake parfait réussi du premier coup.
J'ai rajouter du son d'avoine ( 2cas)
Merci
Fanny

Pancakes Dukan
Bluffant !
J'ai ajouté de la fleur d'oranger, vraiment tres bon et très rapide à faire.
Merci pour cette recette.
Stephanie

Super bon !
Très très bon ! J'ai mis un yaourt 0% MT 0% sucre parfumé à la vanille et le résultat est délicieux. Même mon copain qui n'est pas au régime les a préféré aux autres !
Sara

Délicieux
Trop bon
Ma suggestion : J'ai rajoutée de l'aspartame
Stel

Excellent
Il ne faut rien changer, c'est trop bon
Utilisateur anonyme

Trop bon !!!
Un régal !!! Surtout quand on est au régime !!!
Ma suggestion : Ne rien changer.
Malika

Delicieux !
Reussi du premier coup !
Ma suggestion : Perso j'ai ajouté de l'arome beurre Et quelques gouttes d'arome pain grillé. Un regal !
Amal

Excellent
Merci pour cette excellente et rapide recette. C'est désormais mon brunch du dimanche.
Ma suggestion : A déguster avec du lemon curd light (recette également sur le site)
Guylaine

Trop sucrée
Recette très facile à faire qui prend peu de temps. Seul bémol pour moi, trop sucrer.
Ma suggestion : 2 cuillères de sucre c'est trop. Il vaut mieux une cuillère voire 1 et demi mais pas plus !
Mel

Enfin une recette gourmande !
Merci c'est trop bon.
Lou

Je me suis régalée
Délicieux ! Mais pas facile à cuire car la préparation est très liquide. C'est maintenant ma recette préférée du dimanche matin !
Utilisateur anonyme

Adoptée !
Parfait pour une gourmandise dans le cadre d'un régime ou non, idéal pour un brunch !
Ma suggestion : Moins d'édulcorant (voire pas du tout pour des salés).
Magali

Avec du sucre vanillé
Trop bon j'arrête pas de le faire, par gourmandise je rajoute 1 cuillère à café de sucre vanillé.