Pancakes Dukan

Magali -  
Martinecubi Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346549-pancakes-dukan

Martinecubi Messages postés 1 Statut Membre

Très bon et très facile à faire ???? j'adore
Lorn

dann

mes invités et moi même nous avons trouvé excellent
Patricia

Vraiment delicieuse, da L ITALIE CON AMORE
Elody

Très bonne recette mon fils de 3 ans à également ADORÉ !! J'ai mis que 1 cuil d'édulcorant et un 2 goutte d'arôme vanille. Je recommande cette recette et elle sera noté dans mon cahier de recette.
lalie

super bon et cette recette cale bien je recommande __
Vanou

Très bon à refaire
Aziz

Je n'ai pas mis de sucre non plus comme cela avec du saumon c'est un délice !
soso

Super recette, j'ai mis aucun gras sur ma poêle tefal à crêpe et aussi aucun édulcorant et je me suis régalé en y ajoutant de la confiture allégé ... mmmmm j'ai calculé les calorie pour les 12 petits pancakes réalisés : 492, soit 4 pancakes pour le dejeuner 164 kal parfait avec un jus et un café. merci
Eleonorevichy

Vraiment très bonne recette!! Rapide, Simple et efficace !
Ninou

Bel aspect et très bon rien à redire !
Ninou

Bel aspect et très bon rien à redire !
Emma

Bonjour ma pâte est très liquide… que faire ?
canab

Super recette !
Balzac

Ca fait combien de panecakes ?
casse noisettes

non mais c'est dingue !! tellement bon que mes fils m'en ont piqué ! semblable "aux vrais", dur de croire que c 'est dans le cadre du régime dukan
virgygwada

Super bon, une tuerie, j ai juste mis la moitier de sucre edulcorant car jaime pas quand trop sucrer et s 'est à tomber, merci pour ta recette.Toute la famille à adorer ;)
caro2063

Agréablement surprise !!! très bon , très rapide et facile à faire.Pour ma part, j'ai mis édulcorant liquide et quelques gouttes suffisent.
Merci pour cette recette.
Cendy. R

Très bon et sa ravie les papilles
lila

Franchement la meilleure recette sucrée de dukan et j'en ai testé beaucoup, merci d'avoir sauvé mes petits déjeuners ?
Eleonorevichy

Vraiment très bonne recette!! Rapide, Simple et efficace !