Bûche au citron meringuée

Utilisateur anonyme -  
 Le max -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346523-buche-au-citron-meringuee

Le max

Assez facile à faire et très bonne demande malheureusement un chalumeau mais ça vaut le coup
Saimy

À chaque fois que je la fais c’est un succès assuré!! Une valeur sûre!
Kylie

Bon
Kylie

Bon
Laudine

Excellente recette, seulement j'aurais diminué un peu partout le sucre.
Gene

Super
Isabelle

bonjour mettez-vous les blancs d'œufs aussi à la cuisson avec le citron ?
Lili

Ça allaire trop bon
Aaa

Recette très facile et excellente ! Cependant la meringue est trop sucrée et il faut faire plus de crème au citron, je le saurais pour la prochaine fois !
dan.s Messages postés 10 Statut Membre

Délicieuse ! Jolie !
damien93

Très beau résultat, facile et rapide a faire. Dégustation parfaite avec quelques bulles.
blandine-b3 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente !
linkinpam33 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne elle est partie très vite
Cindy R.

Je suis très satisfaite de cette recette que j'ai trouvé très bonne et qui a fait l'unanimité lors de mon repas de noël. Je n'ai rien changé à la recette mais si c'était a refaire je pense que j'imbiberai la génoise avec un sirop afin qu'elle soit davantage fondante lors de la dégustation et donc moins sèche. Je recommande et je réitérerai :)
mamymarie

J'ai imbibé la génoise d'un sirop avec un filet de limoncello et émietté de la meringue avant de la rouler pour lui donner un léger croquant, un délice et léger après un bon repas
Ba

Recette délicieuse et facile à réaliser.
idéale en fin de repas de fête car bûche légère et fruitée juste comme il faut.
elle a fait l'unanimité au réveillon.
Laetitia

Très bonne recette. Tout le monde a apprécié.
Caro

Excellente bûche, simple à faire, et très citronnée comme j'aime!
ew

tres bonne!
Adf

Recette réalisée 2 fois, génoise parfaite, mesures respectées. J'ai juste imbibé le biscuit avec du sirop de citron et un peu d'eau et rajouter des morceaux de meringue (dure) au centre du roulé pour apporter un peu de croquant : un délice !
Kylie

Bon