Gâteau léger aux petits suisses

Utilisateur anonyme -  
 MarieM -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346496-gateau-leger-aux-petits-suisses

MarieM

Excellente recette, simple à réaliser avec des enfants. Je la garde bien précieusement.
MarieM

Excellente recette, simple à réaliser avec des enfants. Je la garde bien précieusement.
Nanard

Facile est bon
cha

Très bon et très facile. Par contre j'ai mis 1 oeuf en plus .
Celine

J'ai fait cette recette mais je n'avais pas de maïzena. J'ai donc mis 300g de farine. C'est un régal. A refaire :-)
Salem

Confinement oblige je me lance un peu dans la pâtisserie, j'ai fait cette recette en suivant tout à la lettre et le résultat est super, recette hyper facile et résultat impeccable, à refaire :)
Tatum

Délicieux, bien moelleux , j'ai ajouté du citron et des vermicelles de chocolat du miel à la place du sucre et je pense qu'avec du beurre salé un régal pour les gourmands.
Bina52

Très bon . Je l'ai fait dans un moule en silicone ,j'ai rajouté 10 min supplémentaire à la cuisson.
Elisabeth

Ce gâteau est très doux, très bon. Cependant en ayant respecter le temp de cuisson indiqué, le gâteau était un peu brûlé en dessous. __Je recommande cette recette mais peut être cuire moins longtemps que 40 minutes
Kulika81

Super bon! Texture moelleuse et légère ! Et ça change du sempiternel gâteau au yaourt !
Babette

Très bon et léger malgré qui me manqué 50 gr de maïzena.merci
Ldumenil Messages postés 2 Statut Membre

Je les ai fait en portions individuelles pour mon fils de 16 mois , il a adoré
Cookia Messages postés 2 Statut Membre

Ce gâteau est délicieux pour le goûter. La prochaine fois, j'y mettrai des petits dés de clémentine confite et un filet de jus de citron frais.
Mylene

Combien de temps en totalité pour la cuisson ?
mylene2478

Excellente recette !! La cuisson est plus longue que prévu..... J ai réservé un peu de pâte pour faire un marbré au Nutella.... trop bon je vais la refaire souvent !!
Yasmine pomme laribi

Délicieux
ismaaa

Excellent rien à ajouter
Philou

Super recette !
Première fois que je mettais des petits suisses dans un gâteau je suis convaincue ! Pour ma part, j'ai utilisé du beurre salé (100 gr également) et du sucre roux en rajoutant de la vanille en poudre (une cuillère à café). J'ai fait cuire la pâte à 190° dans des moules à muffins pendant 15 min environ. Texture hyper moelleuse et légère !
benabar

très bien Excellent
caroline-l3

Parfait.
Les enfants et les grands ont adoré, avec nutella, confiture ou nature. Parfait et léger.
Ma suggestion : Par erreur, j ai mis 6 petits suisses et c était très bon. On retrouvait légèrement le goût du petit suisse. Recette a conserver surtout quand la date de péremption des petits suisses approche.