Petits sablés de Noël à la cannelle

Utilisateur anonyme -  
 Sabou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346427-petits-sables-de-noel-a-la-cannelle

Sabou

Excellente recette !
tuttopasta Messages postés 18 Statut Membre

le glaçage avec du citron c'est meilleur,,, les biscuits sont excellent...
Yousteen

Rien à redire ! avec de la patiente la pâte est top à travailler je n'ai eu aucun problème et les sablés sont vraiment très bon. Ayant d'assez gros emportes pièces je n'ai évidement pas le nombre escompté. Une recette qui nous plonge bien dans l'ambiance de Noël
Mimit

J'ai 10 ans et je peux les faire tous seul
Jaja

Excellent! J'ai trouvé cette recette l'an dernier, et depuis je n'utilise que celle la, aucun mal à travailler la pâte, super bon!
Alex

Sablé très bon,même avis que femi'nimes,il faut faire fondre le beurre avant et la pâte se travaille bien,
Fémi'Nîmes.

La recette est vraiment top! J'ai fais fondre le beurre que l'on doit mélangé au jaune d'oeu, la pâte est plus homogène ensuite. Bref une recette top que je garde sous le coude pour des envies de biscuits à la cannelle!
Emilie

Très bonne recette. Mes amis en raffolent. J'ai déjà réalisé cette recette plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème de pâte. Je n'ai eu à ajouter une goutte d'eau qu' une fois.
Je ne comprends pas les commentaires si négatifs. A se demander comment les gens travaillent leur pâte!
Cooking

Super recette !!
recette parfaite pour ma part à la fin comme la pâte est trop sèche je ne rajoute pas d eau, mais plutôt un peu d extrait de vanille liquide, on se régale !!!!!
Ma suggestion : ajouter de l extrait de vanille
Heraklion

Cette recette est bonne, je double les quantités pour en avoir plus. J'ajoute également des écorces d'oranges confites avec du grand marnier cela donne un bon gout et pas besoin d'ajouter de l'eau.

Julie81

Bonne recette

Ambre

Très bon! Il faut rajouter un peu d'eau pour ne pas que la pâte se casse, mais c'est très bon.

Marie

Je viens de la réaliser, et c'est top. J'ai juste dû attendre que le beurre ramollisse un peu, sinon la pâte serait trop "sèche"

bimalt Messages postés 14 Statut Membre

petits sablés de noel
excellent... un peu difficile à étaler, à refaire souvent, meme après noel.....

Aurelie

Super bon!
Très bonne recette, ça se mange sans faim !
Ma suggestion : par contre j'ai ajouté un peu d'eau lors du pétrissage, sinon la pâte est trop sèche.
Ines

Je l'ai fait sans cannelle et c'était très bon!
Utilisateur anonyme

delicieux!

Utilisateur anonyme

Sablés de Noël
Bon et rapide à faire
Anissa

Modifications
Petites modifications: 150g de farine et de la cassonnade à la place du sucre plus de goût et une jolie couleur.

gg_s Messages postés 52 Statut Membre

Très bons ces sablés de Noël