Petits sablés de Noël à la cannelle

Utilisateur anonyme -  
 Vivi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346427-petits-sables-de-noel-a-la-cannelle

Vivi

Grace

Lolotte

Emma

La pâte est hyper friable et ne fait que casser
LezardAimable17 Messages postés 2 Statut Membre

,

Anime lover

Super
nina la star

mhhhh j'adore vrm je conseille et je n'ai pas eu besoin deau
Caramel

Totoettyty

Recette facile et sablés délicieux
Df

Excellents ! La recette est parfaite !

Jsp

Très bon

Mel

Un délice plusieurs déclinaison de goût possible cannelle mais aussi vanille, chocolat... Décoré ou non ces sablé seront génial a offrir aux plus gourmands !! Ou a grignoter au goûter

LaPatissieredebutante Messages postés 2 Statut Membre

Papillon

Je vais essayer cette recette qui à l'air sympathique avec mon petit-fils naël il sera ravi il adore cuisiner il pourra en offrir au père Noël ????????

gafarou

recette exquise avec 40 g de sucre et le blanc d'oeuf monté en neige et rajouté à la pâte.
Elodie

Très bonne recette, j'ai dû rajouter un peu d'eau mais sinon elle est parfaite. Très bon goût la cannelle se marie parfaitement avec ces biscuits.
Martine

Impossible de ne pas réussir cette recette si simple et tellement succulente...__On a adoré...__Les vrais sables de Noël
Mini-babou

Je l'ai faite au robot et la pâte était nickel. Un bonheur à travailler. Mes enfants ont adoré. Je refais sans hésiter.
Prudence

Pour ma part j'ai séparé puis ajouter le blanc de après avoir mélanger les ingrédients secs et le résultat est super :)