Diots au vin blanc

Utilisateur anonyme -  
 Cris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346147-diots-au-vin-blanc

Cris

Délicieux
Gilles

Ya

TiT!

Simple et delicieux
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

très bon
mobbg

Excellent avec des crozets aux chanterelles !
frederique-d24 Messages postés 14 Statut Membre

Excellent! ce plat est un vrai régal! Merci pour la recette
Cath

Délicieux et très facile à refaire
Martine - 74

C'est mon mari qui nous mijote ça, un vrai régal avec de la polente faite par mes soins.
Régine

Très bon
Excellent. J ai ajouté sur les conseils de mon boucher des morceaux d'échine pour ma fille. Vraiment très bon.
Caro

Mon chéri c'est régalé
Facile bon je pense que la veille pour le lendemain ça doit encore mieux. Fait avec des diots natures ça fonctionne.
Ma suggestion : J'avais pris du vin blanc tout bête la prochaine fois je partirais sur un Alsace/jura enfin un vin avec + de corp. Choisir des oignons un peu fort (qui font bien pleurer).
Servi avec une petite purée panais/pomme de terre un peu beurrée ça fonctionne bien, a essayer la même purée façon fromagère au comté ou a l'alligot ou encore avec un peu de parmesan.
jean louis

diots au vin blanc
Trop gras
Ma suggestion : Dans un premier temps, je les fais degraisser
dans une casserole d eau chaude ou griller.Une fois froid rincer a l eau pour enlever la graisse, couper les en deux en long, dans une casserole les mettres, avec oignons, poivre, vin blanc ou rouge de savoie, clous giroffle, pas de sel. Servir avec pattes au myrtille. De preference les faires la veille pour mariner et faire deja cuire.
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre

Diots de Lugrin
j' ai aimé
Ma suggestion : je vais tester avec un peu de tomates.
Utilisateur anonyme

diots.au.vin.blanc
super.bon
Ma suggestion : je.prends.du.vin.blanc.du.jura.et.j)ajoute.un.peu.d:eau
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Très bon
Très bon et simple à faire. Original, car d'habitude je les fais cuire au four et on les mange avec de la moutarde.
michele-c50 Messages postés 8 Statut Membre

Un délice!
Rien à redire, on dirait ceux des amis de mes parents, des savoyards!
michele-c50 Messages postés 8 Statut Membre

Un délice!
Rien à redire, on dirait ceux des amis de mes parents, des savoyards!