Pâtes à gaufres express
Angélique
-
Flo -
Flo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346028-pates-a-gaufres-express
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346028-pates-a-gaufres-express
Morleus
Délicieuses gaufres !!!! Excellente recette
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 cas de rhum pour un avoir un arôme.
pâte beaucoup trop liquide, j'ai essayé de la rattrapé en augmentant la farine mais du coup il faut rajouté de la vanille pour pas que le goût soit trop farineux
Ma suggestion : moins de lait
J'adore le goût fabuleux
Je fais des gaufres très souvent et n'étais pas satisfaite du résultat de ma recette. Celle ci est parfaites ! Mes gaufres étaient excellentes !
Ma suggestion : 1 cuillère à soupe de rhum pour le parfum. 85g de beurre au lieu de 100.
Excellente
merci beaucoup pour cette recette vraiment tres bonne et rapide a faire la pate tres crousillantes!!!!!!!!hummm
Excellente recette de gaufre , la meilleur que j'ai jamais trouvé!!
Gaufre moelleuse a l'intérieur et croustillante à l'extérieur !
Moi qui est toujours pensé que c'était à cause de mon appareil que mes gaufres n'était jamais extra ...
enfaite non avec une bonne recette c'est super!
et bien laissé reposer la pate sa y fait !!
Ma suggestion : Seulement 70g beurre et 50g de sucre et la moitiée d'un sachet de levure
Depuis des années je recherche à refaire ces gaufres qu'on trouve en ville, croustillantes, moelleuses, bien chaudes...hummmmm !!
Merci !!!!
EXCELLENT
EXCELLENT
Enfin une recette rapide et surtout délicieuse! On en raffole!
Ma suggestion : J'ai seulement changé une petite chose concernant les œufs: j'ai séparé les blancs des jaunes. Et j'ai monté les blancs en neige pour les incorporer délicatement à la fin de la préparation. Les gaufres sont donc plus légères!
après de nombreuses tentatives avec différentes recettes, j'ai enfin trouvé mon bonheur.
une fois le temps de cuisson adapté les gauffres sortent croustiantes et moeulleuses ;)
Reussite totale pour la 1ere utilisation de ma machine a gauffres!!!
Merci merci délicieuses
Ma suggestion : J'ai utilisé farine avec poudre levante incorporée donc supprimé la levure
J'ai rajouté sucre vanillé + rhum
Très rapides à faire ; les gaufres sont moelleuses !
Elles ont eu beaucoup de succès !
Ma suggestion : J'ai remplacé la levure chimique par de la levure de boulanger pour que la pâte gonfle bien , et j'ai parfumé légèrement la pâte avec de la fleur d'oranger
Excellent recette à faire, refaire encore et encore. Sans grumeau du tout. Je love la recette <3
Ma suggestion : Une à deux cuillères de fleur d'oranger et un sachet de sucre vanillé. 80g de beurre et une pâte sans grumeaux
Facile a faire. Croustillantes et légères
Ma suggestion : J'ai juste Ajoutée Une Petite Cuillère D'extrait De Fleur D'oranger.
Super facile et c'est réussi tous le monde à adorés