Pâtes à gaufres express

Angélique -  
 Flo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346028-pates-a-gaufres-express

Flo

Moi tout le monde me félicite de mes gaufres, moelleuses, croustillantes sur les bords un pur délice, et moi je rajoute de la fleurs oranger, j adore. Merci pour la recette
nina

délicieux moelleuses facile rapide miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Sandra19

Super bonnes!! Recette parfaite
Morleus
Simone

Parfait
Délicieuses gaufres !!!! Excellente recette
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 cas de rhum pour un avoir un arôme.
nicolas

trop liquide
pâte beaucoup trop liquide, j'ai essayé de la rattrapé en augmentant la farine mais du coup il faut rajouté de la vanille pour pas que le goût soit trop farineux
Ma suggestion : moins de lait
Lol

Lol
J'adore le goût fabuleux
Christèle

Excellentes !
Je fais des gaufres très souvent et n'étais pas satisfaite du résultat de ma recette. Celle ci est parfaites ! Mes gaufres étaient excellentes !
Ma suggestion : 1 cuillère à soupe de rhum pour le parfum. 85g de beurre au lieu de 100.
Virginie

Enfin " la" recette de gaufre
Excellente
kinou

kinou
merci beaucoup pour cette recette vraiment tres bonne et rapide a faire la pate tres crousillantes!!!!!!!!hummm
Anais

Meilleure recette
Excellente recette de gaufre , la meilleur que j'ai jamais trouvé!!
Gaufre moelleuse a l'intérieur et croustillante à l'extérieur !
Moi qui est toujours pensé que c'était à cause de mon appareil que mes gaufres n'était jamais extra ...
enfaite non avec une bonne recette c'est super!

et bien laissé reposer la pate sa y fait !!
Ma suggestion : Seulement 70g beurre et 50g de sucre et la moitiée d'un sachet de levure
Pauline

ENFIN !!!!!!!
Depuis des années je recherche à refaire ces gaufres qu'on trouve en ville, croustillantes, moelleuses, bien chaudes...hummmmm !!
Merci !!!!
Utilisateur anonyme

GAUFRES
EXCELLENT
Utilisateur anonyme

GAUFRES
EXCELLENT
Nutnut

Top!
Enfin une recette rapide et surtout délicieuse! On en raffole!
Ma suggestion : J'ai seulement changé une petite chose concernant les œufs: j'ai séparé les blancs des jaunes. Et j'ai monté les blancs en neige pour les incorporer délicatement à la fin de la préparation. Les gaufres sont donc plus légères!
lalou202

enfin!!!!
après de nombreuses tentatives avec différentes recettes, j'ai enfin trouvé mon bonheur.
une fois le temps de cuisson adapté les gauffres sortent croustiantes et moeulleuses ;)
Delph

Regal
Reussite totale pour la 1ere utilisation de ma machine a gauffres!!!
Merci merci délicieuses
Ma suggestion : J'ai utilisé farine avec poudre levante incorporée donc supprimé la levure
J'ai rajouté sucre vanillé + rhum
Cha

Parfaites !
Très rapides à faire ; les gaufres sont moelleuses !
Elles ont eu beaucoup de succès !
Ma suggestion : J'ai remplacé la levure chimique par de la levure de boulanger pour que la pâte gonfle bien , et j'ai parfumé légèrement la pâte avec de la fleur d'oranger
Paul

Excellente recette
Excellent recette à faire, refaire encore et encore. Sans grumeau du tout. Je love la recette <3
Ma suggestion : Une à deux cuillères de fleur d'oranger et un sachet de sucre vanillé. 80g de beurre et une pâte sans grumeaux
Christine

Gauffres
Facile a faire. Croustillantes et légères

Ma suggestion : J'ai juste Ajoutée Une Petite Cuillère D'extrait De Fleur D'oranger.
Brigitte

Facilité
Super facile et c'est réussi tous le monde à adorés