Pâtes à gaufres express

Angélique -  
 Nanou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346028-pates-a-gaufres-express

Nanou

Gaufres délicieuses , très réussies , merci.
Nanou

Facile à faire . Gaufres trop bonnes . Réussies. Toute la famille a adoré .
cathou

gaufres croustillantes et très bonnes ; je n'ai pas utilisé de robot; j'ai mis moitié lait moitié eau pétillante
juju

Bonne année a tous et a toutes ! Et bonne santé
Famille Marcus

Wow ! Une excellente recette. Nous cherchions justement une recette de gaufres croustillantes et légères. "The search is over !" :-)
Pour le commentaire de 30 minutes de nettoyage du gaufrier, pour notre part, nous avons le modèle Cuisinart WAF-350C et absolument rien n'a collé dessus !! 5 min de nettoyage seulement.
Un gros merci pour la recette.
fetc

La pâte colle c'est un désastre !
5minutes de préparation mais aussi 30 MINUTES DE LAVAGE DE GAUFRIER !
alain

Tres tres bonne recette pour un apprenti
cuistot de 55 ans qui vu le temps c est mis a faire des gauffres bon Noël a tous
Virginie Tronchet

Merci à tous le monde pour ces commentaires sur ma recette. Pour répondre à Anne Nonyme comment peut on comparé une gaufre faite maison (même avec un robot) et une acheté en surgelé j'avoue ne pas suivre votre raisonnement. Après rien ne vous oblige à vous servir d'un robot.
bambimimi

Donc, j'ai fais cette pâte à gaufres au robot.... Dsl Anne Nomyme parce que je ss 1 feneasse et que c'est le bonheur d'avoir 1 pate super lisse.... Mais elle est forcément faisable à la main.
Pour ma part, j'ai mis 80g de sucre + 1 sachet de sucre
vanillé.... Une tuerie! Elles sont légères mais croustillantes, mes enfants ont adoré! Merci à Virginie pour le partage de la recette
juju

je suis d'accord avec Ludivine pour qui elle se prends cette "Anne nonyme" elle a de la chance que je sais pas ou elle habite sinon j'irais lui dire quelque mots a cette fille !
juju

nous les avons faites ! elles sont très bonne ! merci pour la recette !
Ludivine

"Anne Nonyme" ci-dessus est particulièrement gonflée et méprisante !!! Pas un message de reproches ??? mon oeil, comment appelez-vous cela lorsque vous vous permettez de critiquer avec sarcasme quelqu'un de la sorte? Virginie fait un choix personnel dans sa manière de cuisiner qui ne regarde qu'elle et qui est tout à fait respectable. Cette sympathique personne a bien voulu nous faire partager sa recette et vous madame "Anne nonyme" qui n'assume, pour le coup, même pas sa réelle identité, vous vous permettez de l'assaillir de la sorte. C'est juste très lâche, méchant et grossier!!! Au lieu de donner des leçons de cuisine aux autres vous devriez déjà apprendre à être tolérante !!!
tata ty

Étant hémiplégique le robot es obligatoire Anne ne jugée pas le terme in es des humains on a. Des bras et bien pa le forcement des fois il fo réfléchir avant de parler pour rien
juju 7

Cette recette est très facile sans robot, il suffit de prendre un fouet.
Nous n' avons pas laissé reposer la patte à gaufre pendant 1h juste 30 minutes.
Ces gaufres sont délicieuses.
NicoBio

Topissime!! Merci, j'allais finir par foutre mon gaufrier par la fenêtre, vous avez sûrement sauvé un passant!
Joyce

Très très bonne mais du mal au mélange obliger de le passer au chinois
kilyne

Très bonne !!!
fifi

facile et un vrai délice chaude, une fois refroidie molle mais bonne , les filles sont ravies, merci
gaufrette

tres bon mais pour mon gout manque de sucre
Anne Nonyme

Pourquoi un robot? Nous sommes des humains et nous avons des bras, non? Où alors, c'est parce que vous n'avez pas envie de cuisiner. Vous me direz tous que c'est parce que vous n'avez pas le temps. Alors, mangez des tartines; c'est très bon et c'est plus économique. La cuisine, c'est un art, une technique inventée par l'homme pour manger des choses d'une manière meilleure que leur état d'origine. Alors, au lieu de bacler avec un robot, uitilisez vos bras et vos mains. Comme ca vous aurez le mérite de les avoir préparé vous-me?me et vous n'aurez pas à laver votre robot. Et si vous e?tes vraiment pressé, et bien, achetez-en une à la boulangerie au coin de la rue. En cas d'absence de boulangerie, allez en acheter des surgelées. Ceci n'était pas un message de reproches, pas de méprise.