Escalope de dinde roulée à l'italienne
Utilisateur anonyme
-
dadou2605 Messages postés 365 Statut Membre -
dadou2605 Messages postés 365 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345869-escalope-de-dinde-roulee-a-l-italienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345869-escalope-de-dinde-roulee-a-l-italienne
Merci de votre réponse, ma question peut vous paraître bête ms comme je l'ai jamais fait
C'était très bon. La cuisson à la vapeur rend la viande super tendre.
Mais il n'est pas évident de les rouler.
Rien à redire.
Ma suggestion : J'ai tartiné les escalopes directement de pesto
Excellent mais il faut des escalopes bien grandes et très plates.
Très bon plat, mes parents ont adorés !
J'ai cuit environ 15 minutes la viande à la poêle. Cela a apporté plus de goût au plat.
Une richesse de saveurs !
C'est pas très bon mais sa reste toujours un conviviale
Facile à préparer, rapide, un bon goût de l'Italie.
Ma suggestion : J'ai remplacé la tomate séchée par du concentré de tomate et la viande de grison par du bresaola.
Bien prendre des escalopes larges et fines pour rouler facilement. Cuisson à la poêle avec de l'huile d'olive au basilic et du vin blanc pour ne pas que la viande sèche, à feu doux avec couvercle pour une bonne cuisson à l'intérieur des roulés. Servir avec des pâtes à la sauce tomate et au concentré d'ail.
Ma suggestion : Je les ai faites à la poêle avec un peu de beurre... Je n'aime pas trop la cuisson vapeur pour la viande !
pas facile a rouler laisser cuire 40mn
Ma suggestion : choisir des grandes escalopes et bien les écraser pour mieux les rouler, laisser les piques visibles pour mieux les retirer
C'était franchement top concernant le goût (j'ai mis plus de charcuterie à l'intérieur pour donner plus de gout) mais la présentation, c'est pas encore ça, il n'est pas super évident de rouler l'escalope !
PARFAIT
Plat très nourrissant.
Ma suggestion : Je n'avais pas de tomates séchées j'ai remplacé par du coulis de tomate.