Gâteau aux noix et au miel

Utilisateur anonyme -  
 Tamara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345735-gateau-aux-noix-et-au-miel

Tamara

Hello ! Merci pour cette recette ! J'ai préparé ce gâteau pour le présenter en petite part (4cm x 4 cm) pour un buffet desserts grecs. J'ai doublé la quantité de farine suite au différents commentaires lus ! J'ai réalisé un plaque de 20cm x 30 cm et 2cm de hauteur. Bien imbibé tant que le gâteau était encore chaud avec le sirop tiède. Les convives ont adoré !
Saskia

Gâteau très apprécié, mais 10g de farine c est pas possible j en ai donc mis 100.Une erreur ?
Jean jean

Excellent
Marine

Divine " miam!!!!!
Coochar Messages postés 2 Statut Membre

Mamie bizzard

Formidable facile à faire bonne explication merci avois
Phil

Pas sûr qu'on utilise seulement 10 gr de farine ???
Lisette

Très bien expliqué, je vais essayer.
Mimine

Délicieux
Mariée bizzard

Parfait
nini

trop bon
Jo

Super top
Zaze

J ai des doutes qu' il ne faut que 10 gr de farine..?
Linettem78

piemo

j'ai fait ce gâteau ,il n'y avait pas assez de levure ,et malheureusement mon moule était trop grand je suis déçue
Jrk

Excellent gâteau plat,__ai diminué un peu la quantité de miel pour le sirop,__à refaire!????
Tatoche

Bonjour, êtes vous sur 10g de farine ???
Eglantine

Réalisé à l'instant, quelle déception... Gâteau raplapla, sans doute que la recette ne comportait pas les bonnes proportions de farine, de levure... Heureusement que je teste mes recettes avant de les faire goûter à mes invités, car ce gâteau s'il est bon n'est pas présentable du tout,
Laurence

sophie-h57 Messages postés 138 Statut Membre

L'auteur de cette recette pourrait-elle préciser la quantité de farine à utiliser ? Les commentaires montrent que 10 g ne sont pas suffisants…
Linettem78