Arancini

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sicilien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345604-arancini

Sicilien

Moi qui suis sicilien jamais d'arrancini rond
Ils sont en pyramide viande petit pois riz
C est bien les français s'approprier des recettes et revisiter
jh

suppli

je connais sous le nom de "suppli" .
à Rome ils sont ronds et à l'intérieur c'est de la mozzarella que l'on y met, pour le moelleux et le gout. perso je préfère.
annie

5 kg de petits pois ????
Michel

5 kg de petits pois???
laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

ECHEC
Un échec total je n'ai jamais réussi à former des cônes. Dommage mais on a quand meme tout mangé mélangé comme un risotto
Lise

Tres bien!
Mêmes observations qu'Eliane: j'ai l'habitude de mettre des petits pois et avec une forme ronde, mais cette recette est une belle variante!

Ma suggestion :
Utilisateur anonyme

arancini
la recette est bonne je le fais depuis longtemps
Ma suggestion : dans ma partie du Piémont on ne met pas de carottes et on les fait rondes sans oublier les petits pois au centre et on peut faire le risotto à la tomate pour mieux rendre la couleur de l'orange
Utilisateur anonyme

arancini
la recette est bonne je le fais depuis longtemps
Ma suggestion : dans ma partie du Piémont on ne met pas de carottes et on les fait rondes sans oublier les petits pois au centre et on peut faire le risotto à la tomate pour mieux rendre la couleur de l'orange