Langue de boeuf sauce piquante à la tomate

Christine -  
 Mamandine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345502-langue-de-boeuf-sauce-piquante-a-la-tomate

Mamandine

Top de chez top j'ai retrouvé la recette que ma maman utilisait pour cette recette. J'adore ????
Marie

Topissime!
Sabou

Très bonne recette. J'ai garder le bouillon et mis du vermicelles pour faire une bonne soupe
Camille

Excellent!
Mick

Excellent. Réalisé à la cocotte minute pendant 1 heure, accompagné de pommes de terre vapeur. Mon petit fils de 9 ans a adoré. Je recommande vivement.
Gary

Recette simple, efficace et délicieuse. Merci.
cloclo

parfait rien à rajouter merci pour la recette
pascal

PS: j'ai oublié la note! houp!!
pascal

je viens juste de terminer cette recette que l'on va déguster ce soir, je n'est pas mis de concentré de tomate mais plus de coulis et une échalote est du paprika en plus de la recette de jocelyne pour le coté plus piquant, excellente ! oui je cuisine à la façons de Maïté je goute beaucoup en cours de recette.
Claudia

Je n'ai pas ajouté de concentré de tomate dans la sauce, et celle-ci était délicieusement parfaite
Luvy

J utilise la même sauce pour cuisiner des aubergines préalablement coupées en dés et précuites à la vapeur.
Luvy

Excellente recette traditionnelle....
jemmam

je délaye ma sauce ,avec le bouillon de cuisson de la langue ,
Cri

Super recette - simple et délicieuse - Bravo
bolly

l'ensemble fonctionne mais j'avoue avoir eu des doutes sur la combinaison entre les légumes choisis et la sauce.
je referai la sauce mais probablement pas les légumes
taftat Messages postés 10 Statut Membre

Facile à faire et succulente.
J'ai juste ajouté une pomme de terre dont je me suis servi pour lier la sauce.
Pour la sauce j'ai utilisé une boîte 1/2 de tomates concassées + une boîte 1/4 de sauce de poivron.
Il m'a manqué les clous de girofle (je n'en trouve pas ici, aux Philippines) j'ai ajouté pendant la cuisson 2 piments locaux et bien sûr je n'ai pas non plus de petits oignons blancs.
Mais dans l'ensemble, avec quelques modifications dues aux ingrédients que je peux ou pas trouver, c'est excellent et facile.
evelyne2620 Messages postés 30 Statut Membre

économique
on peut faire 2 repas ,1/2 avec une sauce chaude celle là est bien ou une sauce au madère et 1/2 avec la langue froide, une mayonnaise avec le hachi de cornichon
Brigitte

Brigitte
Très bon. Mis plus de cornichons et câpres.
Brigitte

Brigitte
Fait. C'est un régal j'ai juste mis plus de cornichons et de câpres
Joy

Langue de bœuf à la tomate
Super recette ... Tout le monde à adorer merci
Ma suggestion : Pour la sauce rajouter un peu de farine sinon la sauce est trop liquide