Gâteau au chocolat de l'étudiant

Maxine -  
 Titi61 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345436-gateau-au-chocolat-de-l-etudiant

Titi61

J'adore cette recette!! super rapide, simple et bon!!
Pierre

Ce n'est pas terrible manque beaucoup de chocolat bref pas top
papillion

bon mais manque du chocolat
ptitegourmande

succulent
Zoe

Delicieux
Ggghh

C'est oubligé de mettre du cacao
Cindy

par rapport au gâteau il est excellent et j'aime bien son gout fondantà l'iintérieur
Arnaud

Excellente recette !
J'ai adoré le goût et la texture !
J'ai mis 4 carrés de chocolat à dessert !
J'ai juste une chose à dire : Très, très bon ! Délicieux !
Estelle Mnn

Parfait , trop bon ... Merci encore
cuisinière du dimanche

beaucoup de doute sur ce type de gâteau... Mais aucun remords !! c'est délicieux !!
Elodie

Bon, ne ressemble à rien, mais c'est bon, sa manque de chocolat.. :) sinon c'est pas mal :)
Tomi

Il est pratique et pas mauvais :') Un conseille ne pas mettre trop de farine et plus de chocolat
Vanou974

Moi j'ai trouver bon,j'ai mis 4 carrés de chocolat et j'ai pas ajouter le cacao en poudre ,excellent
Ania

Très bonne recette,,j'ai mis 3 c.s de farine et la double quantité du chocolat, mon dessert a doublé du volume ,je me suis regalée
Alio

Moyen, à faire seulement en urgence.
Sinon l'idée est cool (-:
louisatt

tros bon
tatartata

C est au four :D miam miam j ai mis + de sucre - de chocolat + de lait
sev

Je viens de la faire et c'est pas très joli mais ça ce mange :) Il est pas mal
antoine

j adore ton gâteaux
LoveManga

Coucou,
Je ne sais pas si c'est moi mais je pense qu'il y a un réel manque de sucre et que le gout du cacao et beaucoup trop présent ce qui rend ce gâteau vraiment bof. De plus la présence trop forte de cacao fait qu'un gout amer reste en bouche après. Cependant ce gâteau et quand même pratique lorsqu'on manque de temps et je pense qu'il convient aux personnes qui aime le cacao.
Voilà!!!