Salade de gambas aux saveurs exotiques

5 -  
RequinSage84 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345383-salade-de-gambas-aux-saveurs-exotiques

1. RequinSage84 Messages postés 4 Statut Membre

2. nadine-b35 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent très frais
  3. sophie-h57 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très sympa : frais, goûteux, exotique. Ajouté un peu de riz pour en faire un plat unique, et utilisé de l'huile de sésame.
  4. pascale-r36

Un régal plein de saveurs
    Bravo et merci.
    Ma suggestion : Personnellement, je n'aime pas la papaye, alors j'ai fait sans. J'ai mis du fenouil au lieu du céleri, et du gros piment vert,, pas trop piquant, pour le goût.
    Je la fais et la refais. Une réussite. C'est frais léger et plein de saveurs.
    Merci pour cette bonne idée.
  5. laetitia_p97 Messages postés 2 Statut Membre

un vrai délice
    depuis que j'ai découvert cette recette, je la propose comme entrée au réveillon de Noël
  6. karine

sympa
    ou trouvez vous des mangues thai
    Ma suggestion : faites avec mangue br?silien
  7. cecile-n32

Excellent
  8. Utilisateur anonyme

TRES BON
    Recette facile à réaliser, c'est frais - A refaire
  9. Utilisateur anonyme

Une révélation !
    Cette salade est une pure merveille et une explosion de saveurs. MERCI !
  10. christiane-q

Frais et agréable
    Ma suggestion : On peut remplacer le cèleri par du cerfeuil.
  1. pascale-r36

Un régal plein de saveurs
    Bravo et merci.
    Ma suggestion : Personnellement, je n'aime pas la papaye, alors j'ai fait sans. J'ai mis du fenouil au lieu du céleri, et du gros piment vert,, pas trop piquant, pour le goût.
    Je la fais et la refais. Une réussite. C'est frais léger et plein de saveurs.
    Merci pour cette bonne idée.