Petits flans courgette, curry et feta

Utilisateur anonyme -  
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345343-petits-flans-courgette-curry-et-feta

AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon
ENOLA222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon et facile à faire, c'est une bonne recette pour manger des courgettes autrement
Gadou

yvette-a88 Messages postés 2 Statut Membre

ll faut2 oeufs.
Utilisateur anonyme

Petits flans courgette, curry et feta
Le résultat n'a pas l'aspect ni le gout d'un flan et le curry se marie très mal à la feta
Ma suggestion : Il faut mettre au moin 4 oeufs pour obtenir une consistance flan et remplacer la feta par un fromage moins fort
Utilisateur anonyme

Très bon simple et bien apprécié de tous les convives
Je l'ai realise dans un moule à cake tenue impeccable, a mangé chaud, tiède et même froid
Utilisateur anonyme

Bon
Très bon même sans feta..
Ma suggestion : J'ai ajoute les courgettes en cubes....
valerie-h77 Messages postés 2 Statut Membre

Petits flans de courgettes
Tres, tres bon meme sans curcuma. Servir frais avec une petite salade verte. excellent.
Ma suggestion : J'ai ajoute qq tomates sechees et des olives noires.
tania-s2 Messages postés 28 Statut Membre

super
même dans un grand moule
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Une recette appréciée par mes convives qui change des préparations traditionnelles de la courgette. Cependant, les courgettes ont rendues beaucoup d'eau, même si j'ai éssoré celles-ci dans un linge et vidé régulièrement l'eau dans la poele. Cela n'a tout de même pas gâché le plat.
Ma suggestion : J'ai ajouté du fromage de chèvre frais au centre du flan à la place de la féta.
Utilisateur anonyme

FLANS COURGETTES FETA
Utilisateur anonyme

Très bon
Ma suggestion : J'ai mis 2 oeufs moyens au lieu d'1 gros, c'était très bon ! Avec cette préparation, j'ai fait 2 portions, en accompagnement avec de la charcuterie, la quantité était bonne pour 2 personnes !
Utilisateur anonyme

Délicieux mais trop peu
J'ai remplacé la feta par un morceau de chèvre. Délicieux ! La quantité est un peu juste... Je n'ai pu faire que 6 petits flans dans des moules à muffins et pour 4 personnes c'est trop juste.
Laurence

Excellente recette
C'est super bon et en plus on peut le préparer à l'avance et le cuire au moment.
Excellente recette
Ma suggestion : Rien à changer
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Petits flans bien parfumés. Se marient bien avec une viande.
Utilisateur anonyme

Petits flans courgette, curry
Ma suggestion : A faire avec de la feta ou des émincés de jambon
adeline-b68 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
audrey_r66 Messages postés 4 Statut Membre

Sympa la feta
Facile à faire, mangés tiède avec des grillades, ça a plu.
Marie

Super
Facile et rapide à faire, une petite recette efficace et qui a beaucoup plus autant aux autres qu'à moi-même !
Ma suggestion : Niveau quantité par contre c'est juste pour 4 personnes, ça fait seulement un tout petit flan par personne !
Utilisateur anonyme

Petits flans de courgette curry et feta
A faire et à refaire.
Ma suggestion : J'ai accompagné de saumon nature.
Marie

Super
Facile et rapide à faire, une petite recette efficace et qui a beaucoup plus autant aux autres qu'à moi-même !
Ma suggestion : Niveau quantité par contre c'est juste pour 4 personnes, ça fait seulement un tout petit flan par personne !