Hamburger aux galettes de pommes de terre

Floriane -  
 Francoise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345307-hamburger-aux-galettes-de-pommes-de-terre

Francoise

Francoise

Merci parfait
Mel

Super recette ! J'ai simplement ajouter un peu de paprika doux et des herbes de Provence ainsi qu'une carotte. Mes enfants ont adoré !
macatrem Messages postés 8 Statut Membre

Excellente recette! Cela change des steaks hachés classiques...
cher

super
chantal68

tres bonne recettes , tres facile avec cette recette de faire manger des legumes aux enfants je rape une courgette et ou une carotte avec persil ail et pomme de terre pour faire les galettes et hop ca marche !! tout le monde aime a la maison !!
Axel

Ertz

Hamburger revisite
parfait facile a faire tres bon petit bemol les galette je suis arrive mais le fromage n'a pas fondu o four voila pourkois j'enleve un point tres bon sinon un regal
Ma suggestion : parfait
agnes_m30 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent, pour petits et grands!
J'ai adoré, et mon fils ado aussi. Un très bon moyen de faire plaisir à nos enfants de tous âges en évitant les pains à hamburgers, dont la diététique laisse vraiment à désirer. Merci de ce très bon tuyau!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de farine ni de lait dans les galettes de PdT (pour alléger), mais j'ai rajouté del 'ail. Et dans la viande,j'ai mélangé de la coriandre fraichement hachée. Ce sont juste quelques idées "parfum", à varier à volonté.
Utilisateur anonyme

un régal
Utilisateur anonyme

très apprécié par toute la famille
Fanny

Tr?s bon !
Mon homme m'en r?clame tout le temps !
Ma suggestion : Rajouter de la sauce sp?ciale burger qu'on m?lange bien ? la salade coup?e en lamelles.
Utilisateur anonyme

très bon !
Mon homme a été conquis ! Moi aussi !!
Utilisateur anonyme

hamburger
Très bonne recette!
Christelle

original!
Utilisateur anonyme

sympa
bien cuire les galettes à feu doux
elodie.b15 Messages postés 2 Statut Membre

Bon.
Faire cuire les galettes de pomme de terre à feu doux pour ne pas brûler mais bien les faire cuire à l'intérieur.
Utilisateur anonyme

Très bon
9/10 parce qu'en le mangeant on sent les calories qu'on prend aussi même si c'est très bon et se dire que c'est du maison c'est encore meilleur.
Estelle

Original et délicieux
Très facile à faire, c'est une super alternative aux hamburgers normaux.
Ma suggestion : C'est aussi très bon avec du cheddar et du bleu. J'ai également ajouté du bacon frit. En bref chacun peut mettre ce qu'il veut dedans !
Utilisateur anonyme

Miam !
Très original. La prochaine fois je ferai des galettes moins épaisses, c'est assez lourd. Merci beaucoup !
Francoise