Biscuit aux pommes

Utilisateur anonyme -  
 Bernade -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345255-biscuit-aux-pommes

Bernade

C'est une pâte à crêpes, il ne peut pas y avoir 100g de farine pour 20 cl de lait !
Valou

Parfait
maria_g19

Excelente,facile et rapide à faire .
Ir?ne

Excellente recette
Ch

Avant de mettre les pommes au fond du plat, faire revenir les pommes avec un peu de beurre , et et sucre roux, faire flambée avec du Calvados. (Faire cuire 5 minutes ).
Bonne appétit
lily

Trop trop bon et beau
jane-d9

Très bon!!! Merci pour cette recette
Utilisateur anonyme

biscuit aux pommes
bon gâteau aux pommes
Ma suggestion : j'ai rajouté 1 oeuf 1 sachet de sucre vanillé et du calvados et on a un gâteau aux pommes moelleux
anne-claire_v Messages postés 7 Statut Membre

plus tôt un flan avec le goût d'un beignet
anne-claire_v Messages postés 7 Statut Membre

beignets de pommes
C'est vrai, pas du tout un biscuit. Plus tôt un flan avec le goût d'un beignet. Mais c'est pas mal et facile à faire.
Lilou

Biscuit
"Biscuit" ne signifie pas forcément "galette" comme on imagine un petit-beurre par exemple. Le biscuit en pâtisserie est une préparation cuite dans un moule à manqué.
daniele hillion Messages postés 2 Statut Membre

biscuit aux pommes
excellent, mais ce n'est pas1 biscuit " gâteau" tout simplement, très très moelleux, à refaire très vite
Ma suggestion : une fois le gâteau dans le plat, j'ai arrosé les pommes de calvados "20 ans âge" s'il vous plaît !!
Utilisateur anonyme

super bon
je les ai cuits 30mn dans des moules à muffins, c'est à refaire
Manéro

Un gâteau pour les nuls en cuisine.
Super simple même moi qui fais tout juste les croc-monsieur (quand je n'oublie pas le jambon =D. Là j'ai eu tout bon. Merci pour cette recette que je n'ai vu qu'hier et déjà deux gâteaux.
marie-paule-g35 Messages postés 2 Statut Membre

facile
bon .cela ne ressemble pas à un biscuit .
Utilisateur anonyme

BISCUIT AUX POMMES
TROP CREMEUX
Alexandra

Super !
Très bon, super simple, ce gâteau ravit toutes les papilles ! Merci.
Utilisateur anonyme

Très bonne
Excellente, facile, rapide.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre (50 g) et c'était suffisant à mon goût.
Mylène

Déçue
J'ai obtenu un simple gâteau aux pommes qui n'est pas mauvais mais le résultat attendu n'a pas été obtenu...
melanie-h80 Messages postés 2 Statut Membre

Bonne recette
J'ai remplacé l'huile par du beurre demi-sel.