Diamants au chocolat

Utilisateur anonyme -  
 Virgo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345139-diamants-au-chocolat

Virgo

Biscuits très bons, mais la pâte est extrêmement friable et difficile à manipuler, le boudin tombe en morceau. Ce n'était pas évident.
Nathalie DUVERGER BARROUYER Messages postés 22 Statut Membre

Déçue
Je suis déçue car avec un nom pareil, je pensais me régaler. Je ne referais pas
delphine_d56 Messages postés 2 Statut Membre

trop bon !
délicieux biscuits qui changent des recettes habituelles. Pour ma part je ne trouve pas qu'il y ait trop de pâte comme cité dans un autre commentaire, ça m'a fait une dizaine de Diamants.
Ma suggestion : Bien badigeonner avec un pinceau. J'ai fait l'erreur de rouler la pâte directement dans l'oeuf, et il y en avait trop... si je l'avais fait avec un pinceau le jaune d'oeuf aurait été mieux réparti et n'aurait pas coulé et brûlé dans le four ! C'était néanmoins très bon et j'ai des compliments de ceux qui les ont mangé :)
Utilisateur anonyme

excellent
excellent ,trop bon
Ma suggestion : il faut juste divisé les quantité par 2 car cela fait beaucoup trop de biscuit sinon c'est tres tres bon
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bonne recette qui comble les amateurs de chocolat ! PARFAIT !
Ma suggestion : Rajouter des pistaches non salées.
Utilisateur anonyme

Trés bon et surprenant
Ma suggestion : Je pense qu'accompagner de chocolat fondu de glace à la vanille cela doit s'approcher du paradis !
Utilisateur anonyme

Diamants au chocolat
J'ai adoré, vraiment rien à dire de plus. Merci.
souade_b Messages postés 20 Statut Membre

Oups un oubli
Désolée, j'ai oublié de l'indiquer dans la recette, il faut incorporer le cacao tamisé avec la farine tamisée.
Utilisateur anonyme

Où est passé le chocolat ?
Il n'est nulle part fait mention dans la recette d'une quelconque utilisation du cacao prescrit dans la liste des ingrédients. Merci de m'éclairer sur ce point.
souade_b Messages postés 20 Statut Membre

Oups un oubli
Désolée, j'ai oublié de l'indiquer dans la recette, il faut incorporer le cacao tamisé avec la farine tamisée.