Croissants maison

Erwan -  
 Magdalena -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345100-croissants-maison

Magdalena

Je me suis régalée avec tes délicieux ????. Bisous
lazork

C'est une recette qui marche vraiment et facile à faire. C 'est comme chez le boulanger
Dodo

Recette mal expliquée

Hgcjg

Recette très mal expliquée, je n'ai strictement rien compris à la partie pliage de la pâte avec le beurre. J'ai laissé reposer ma pâte toute une nuit et elle a tourné. Génial.

Flo

Super recette..._J’en ai essayé d’autre mais c’est la meilleure!!_Un grand merci
Yeti

Très bons ,mais j'ai fait à la manière de la pate feuilletée rapide : incorporer le beurre froid en morceaux et pétrir grossierement au robot. Résultat , moins délicat à travailler et le résultat est le même, les croissants ont gonflés et sont très bon.
vanille5152 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
A refaire trop vite disparu
Simple a réaliser
Daisy

j'adore ta recette et merci j'ai bien suivit votre recette.

Daisy
.

.
Jocelyne

La recette me plait ENORMEMENT, mais peut-on user du laminoir pour l etaler
Mel

Parfaite! C'est trop bon
Mika66380

A revoir le temps de préparation.
Annoncé: 45 minutes + 15 minutes
Réellement: 30 minutes + 30 minutes + 45 minutes + le temps de cuisson. Ça fait deux heures. Faites pas comme moi à vous y prendre à la dernière minute.
Sinon très bonne recette.
Tildou

J'aime beaucoup c très bon
fatim

C'est recette sont parfaite Merci chef
Kloby

Faut- il vraiment étaler pour que la pâte soit d'une épaisseur de 0.5 mm ? Est ce que ce n'est pas plutôt 0.5 cm ? Quelles doivent être les dimensions du carré de beurre et du rectangle de pâte ?

Merci, très bonne recette ;)
oceane

Bonjour je ne comprend pas avec le beurre pouvez vous m'expliquez ? merci
Arizonnaca

Moustache

Très bonne recette! J'adore!!!!!
imene

Un régal
euphoria

Recette impeccable! J'ai enfin réussi mes croissants.un vrai délice! Merci beaucoup